Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2020 à 09:30:50LFO : création de USER waves
Bonjour,
Il y a une caractéristique que j'ai découverte dans le Manuel de Référence et que, sauf erreur, je n'ai pas vue dans le banc d'essai de Synthwalker : c'est la possibilité de créer une forme d'onde utilisateur pour le LFO. C'est une caractéristique assez originale dans un synthé hardware pour être mentionnée.
Voir Manuel de Référence, page 88.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Cette fonction existe déjà depuis le Motif-XF voir sur le XS aussi.
Je suppose que sur le montage cette fonction a encore évoluée.
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/09/2020 à 00:23:31
Citation de liviou2004 :
Bonjour,
Il y a une caractéristique que j'ai découverte dans le Manuel de Référence et que, sauf erreur, je n'ai pas vue dans le banc d'essai de Synthwalker : c'est la possibilité de créer une forme d'onde utilisateur pour le LFO. C'est une caractéristique assez originale dans un synthé hardware pour être mentionnée.
Voir Manuel de Référence, page 88.
Il est impossible de décrire dans un test la tonne de modulation que propose le Montage.
Je l'ai depuis janvier, et je n'ai toujours pas fait le tour.