Sujet de la discussionPosté le 11/01/2025 à 20:55:57Montage Connect ne détecte pas mon Mintage 7 sous wm’Mac osx 12
Bonsoir,
J’ai un problème avec montage connect sur Mac osx 12, mon Montage est bien paramètre en clavier maître j’ai pu tester sur Garage Band mais l’application Montage Connect ne détecte pas mon Mintage sous Mac , avez vous des solutions à me proposer ?
Je vous remercie
Moessieurs
4710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/01/2025 à 10:11:45
Bonjour, la connexion avec le driver usb semble ok, à voir la version du firmware de ton montage et celle de la version de montage connect.
A voir si tu as la dernière version de montage connect et ton OS sur le montage n'est pas le dernier, ou ton OS sur le montage est le dernier et la version de montage connect n'est pas la bonne.
[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 10:11:59 ]
Kman33
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
3Posté le 12/01/2025 à 12:54:22
Bonjour Moessieur,
Je vous remercie, mon Montage 7, mon MacBook , et montage Connect son bien sur les dernières mises à jour , je sais que sur Mac c’est toujours plus compliqué que sur Windows …
Ca me le faisait au début lorsque j’avais un Montage (sous Mac OS 10.14), jusqu’à ce que je vire définitivement le driver Yamaha Steinberg USB driver. A priori il rentrait en conflit avec Core Midi et perturbait aussi toutes lliaisons midi.
A tout hasard...