Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S70 XS
Photos
1/83

Sujet PIANO S6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 225 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PIANO S6

QUE PENSEZ VOUS DU NOUVEAU PIANO S6 ET EN PARTICULIER PAR RAPPORT AU CLAVIA NORD STAGE OU NORDPIANO?

2

je viens d'acheter un s70xs et je trouve le son piano s6 très bon (pour un amateur au budget limité) pour avoir essayé le  nord stage avant, les pianos de ce drenier sont de meilleur qualité mais cela dépend aussi des enceintes et de ta table de mixage (meme dans les magasins les enceintes ne mettent pas toujours en valeur les claviers). Par contre le toucher yamaha est plus lourd que celui du nord stage et permet un expression plus proche d'un vrai piano.Pour finir si tu n'es intéressé que par les sons de piano il vaut mieux je pense le nord piano (je n'ai écouté que les démos qui sont à tomber). Par contre le s70 possède plus de 1000 sons de bonne qualité et plein de fonctions qui en font un clavier génial! Cela dépend donc de l'utilité que tu en as.

 

 

3

Merci pour ces précieux  renseignements J.FRED, je vai essayer ces claviers afin de pouvoir prendre une décision car c'est pas facile même, en effet, en allant dans les magasins.

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 16:40:57 ]