Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Planatage : impossible d'éteindre le SEQTRAK

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 66 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Planatage : impossible d'éteindre le SEQTRAK
Bonjour,

J'ai réussi à planter mon seqtrak avec l'application. Après avoir ajouté des samples dans les catégories de drums, le GUI editor n'affiche pas le nom de mon sample quand je le sélectionne sur le seqtrak et je n'ai pas accès aux paramétres par exemple d'effets de kick . En manipulant l'appli et le seqtrak, j'ai réussi en faire en sorte que celui-ci ne réponde plus du tout, même au bouton power-off. Plus qu'à attendre que la batterie soit vide. Je n'ai pas trouvé de forcer un reset de la machine. Cela commence bien je l'ai reçu il y a 5 jours ...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

2
au cas ou !
:clin:
3.2.2 Forced termination : Vous pouvez le mettre hors tension en
en appuyant et en maintenant enfoncés les boutons [ /PLAY] et [PROJECT↑].
Cependant, toutes les modifications apportées après le démarrage de SEQTRAK et avant le forçage
la résiliation ne sera pas sauvegardée :bravo:
J'ai la mauvaise habitude de lire les notices de tout ce qui sort ... :mdr: même si pas intéressé :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 15:46:41 ]

3
Merci titipol. Il faut que je recherche cela dans le manuel !
J'avoue que j'ai simplement recherché "Reset" dans le manuel.
Donc, j'ai attendu qu'il se décharge, mais la prochaine fois, je n'aurais plus besoins d'attendre.
Mission acomplie !
"Force termination" : c'est la première fois que je vois ces termes dans un manuel.
Ce message s'auto terminera dans 5 sec":mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 18:27:49 ]

4