Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SY99
Photos
1/300
Yamaha SY99

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série SY

Sujet Controleur de souffle

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controleur de souffle
Bonjour,
Vu la bousculade autour de cet engin d'une synthèse un peu à part (AWM2+FM et mariage des deux ) que je cajole, quelqu'un pourra sans doute me dire où trouver un BC2 Yamaha (une boiboite avec un tuyau pour moduler un peu tous les controleurs en soufflant dedans). Merci au connaisseur/sauveteur pour l'éventuel tuyau. :P:
Cordialement
2
Arf, il doit m'en rester un (breath Controler) : mais je ne sais plus quel modèle exactement car il y en avait 2 différents.. et j'en ai déjà vendu un. Je regarde ça.

Caca In -> Caca Out

3
Tous mes voeux Fmarine et bravo pour votre installation perso!
:bravo:
Merci de la réponse, j'ai le temps. Pour mémoire, le BC2 se met sur les oreilles comme un casque.
Salut.
Cordialement
4
Exacte, j'en possède un... mais c'est pas bc-3?

En tout cas c'est très cheap comme qualité, chiant à porter, mais ça permet d'avoir un son plus naturel pour les instruments à vent.
5
Bonjour Ragoutoutou,
Oui pour le bc3, il y en a même un quatrième.
Les deux premiers (bc1 et bc2) sont bons pour le sy99 c'est sûr mais introuvables.
Par contre, les 2 suivants ne sont pas forcèment compatibles avec cette machine un peu marginale (même pour yamaha) et les incompatibilités électroniques demandent de la prudence (le fer à souder pour les câbles ça va, mais au-delà je stresse ...)
A moins de s'en faire prêter un, mais les revendeurs n'ont jamais ça en stock.
En tout cas merci pour le détour et bonne année en musique.
Cordialement