Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Accusonus Regroover Essential
Déposer un avis

Argus du Accusonus Regroover Essential

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Regroover Essential ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Regroover Essential gratuit chez Focusrite

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 678 vues
  • 6 followers
Regroover Essential gratuit chez Focusrite
L’offre Plug-in Collective du mois de septembre est déjà en ligne chez Focusrite, et c’est le Regroover d’Accusonus qui est à l’honneur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:8O:Ce plug in était déjà dans le plugin collectif focusrite de juin ! Et d ailleurs je n ai pas pu l avoir sur leur site internet qui bug , ensuite je les ai contacter sur facebook , même chose j ai finit par leur dire que la version pro cracké marchait bien mieux , il ne m'ont plus parler pour le coup !
En juin c'était le "Stereoizer Elements" https://global.focusrite.com/plugin-collective :bravo: Par contre offert gratuitement chez ADSR en juin il me semble !!!
Merci quand même :bravo:
  • J’aime
2 réactions
Un peu déçu je l'ai choppé gratuit comme cité par mon VDD il y a 2/3 mois j'attendais mon cadeau avec impatience, rendez-vous dans un mois :bave:
idem :-D
Moi aussi je l'ai déjà et je ne vois pas où je l'aurais eu ailleurs que par Focusrite oO Bon un moins a vide alors.
Bonjour !

Je viens de télécharger Regroover Essential depuis Focusrite, et je n'arrive pas à ajouter le fichier .dll à mes pluggins :(
quelqu'un a eu des problèmes similaires ?

Pour info j'ai Ableton Live 9 Lite et tous mes autes pluggins de chez focusrite fonctionnent

Merci de votre aide !