Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La v2 était déjà la meilleure émulation de la LM-1 sur le marché, mais alors là Aly James Lab plie totalement le game. Surtout à ce prix.
Je vais de ce pas faire la mise à jour. (pour 20 balles !!!)
3
[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 17:53:54 ]
Comme quoi les français sont encore capables de se réarmer
(OK, je sors...)
1
nii
2070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/03/2025 à 21:14:02
Je n'ai pas encore franchi le cap chez Aly James, mais je vais y aller et je sais que ce sera un plaisir de retrouver ces sons. Pour ceux qui utilisent déjà cette version ou les précédente, est-ce que la prise en main est plutôt facile ? J'ai l'impression que certains ajouts ou fonctionnalités un peu plus poussées peuvent être confuses, mais c'est peut-être seulement une impression comme lorsqu'on aborde un nouvel outil...
0
[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 21:24:10 ]
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
9Posté le 03/03/2025 à 12:00:29
C'est pas le VSTi le plus user friendly du monde, mais punaise, ça sonne de ouf !
L'Update v3.0.1 gratuit vient de sortir (le manuel v.3.0 était déjà disponible depuis une semaine).
Change-Log v3.0.1:
Fix - MIDI Map learning selector now correctly selects either Extra2 or Cabasa (previously selected both).
Fix - Nasty crash with minimum size EPROMs (512 Bytes) that caused invalid waveform rendering upon loading.
Change - Inverted the default MIDI map notes for Claps (33 - 39 instead of 39 - 33) and Rimshot for better logical consistency.
New - "Open Library" button, providing quick and easy access to the EPROM library through your system's file explorer.
New - Closed Hat Accent parameter, velocity influenced decay (Nice for DMX...)
Fix - few typo corrections and GUI tweaks here and there.
Fix - Better rights management for Installers.