Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ALY JAMES LAB VPROM 3
Photos
1/1

réactions à la news Commentaires sur la news : Aly James Lab publie VPROM 3

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 501 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Aly James Lab publie VPROM 3
352627.jpg
Une toute nouvelle version de la boîte à rythmes virtuelle est disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La v2 était déjà la meilleure émulation de la LM-1 sur le marché, mais alors là Aly James Lab plie totalement le game. Surtout à ce prix.
Je vais de ce pas faire la mise à jour. (pour 20 balles !!!)

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 17:53:54 ]

3
Le top.
Point final.
4
c'est vrai que t'es chez Prince avec celle-là...
5
Citation de coldwave :
c'est vrai que t'es chez Prince avec celle-là...

Et pas que...
6
J'hésitais avec la GForce.
Mais là plus d'hésitation possible !
7
Comme quoi les français sont encore capables de se réarmer :bravo:
(OK, je sors...)
8
Je n'ai pas encore franchi le cap chez Aly James, mais je vais y aller et je sais que ce sera un plaisir de retrouver ces sons. Pour ceux qui utilisent déjà cette version ou les précédente, est-ce que la prise en main est plutôt facile ? J'ai l'impression que certains ajouts ou fonctionnalités un peu plus poussées peuvent être confuses, mais c'est peut-être seulement une impression comme lorsqu'on aborde un nouvel outil...

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 21:24:10 ]

9
C'est pas le VSTi le plus user friendly du monde, mais punaise, ça sonne de ouf !
10
L'Update v3.0.1 gratuit vient de sortir (le manuel v.3.0 était déjà disponible depuis une semaine).

Change-Log v3.0.1:

Fix - MIDI Map learning selector now correctly selects either Extra2 or Cabasa (previously selected both).
Fix - Nasty crash with minimum size EPROMs (512 Bytes) that caused invalid waveform rendering upon loading.
Change - Inverted the default MIDI map notes for Claps (33 - 39 instead of 39 - 33) and Rimshot for better logical consistency.
New - "Open Library" button, providing quick and easy access to the EPROM library through your system's file explorer.
New - Closed Hat Accent parameter, velocity influenced decay (Nice for DMX...)
Fix - few typo corrections and GUI tweaks here and there.
Fix - Better rights management for Installers.