Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomodern Playbeat 4
Photos
1/1
Audiomodern Playbeat 4

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Audiomodern

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Audiomodern sort Playbeat 4

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 304 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiomodern sort Playbeat 4
352802.jpg
Le logiciel de la marque revient avec une nouvelle version 4 améliorée, payante mais qui intègre de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c 'est un super outil qui sonne !
3
Citation de zno :
c 'est un super outil qui sonne !

Sans doute, j'entends pas mal de bien de cette marque. Je vais m'y mettre puisqu'ils proposent leur plugin Freezr gratos pour tout achat sur Plugin Boutique.
Il ont aussi un séquenceur du nom de Riffer, je me demande ce qu'il vaut comparé à Seqund. L'interface me botte un peu moins.

Sinon c'est toujours fatigant de voir le terme IA employé sans contexte, à toutes les sauces. Il n'y a pas besoin d'IA pour générer des motifs/patterns aléatoires, et ce serait sympa de savoir de quoi il en retourne précisément.

4
+1

Présentez vous sur AudioFanzine

5
On peut aussi signaler la version iPad OS.
Version d’essai gratuite, ensuite unlockà 34,99€

Présentez vous sur AudioFanzine

6
Il y a triaz de wave alchemy plus complet et génère aussi des patern suivant style. meme une vers gratuite, et payant quasi le meme prix
7
Acheté il y a quelques jours en v3... J'espère qu'ils seront ok de faire un geste autre que l'update classique. J'ai fait un mail au support. Curieux n'empêche de voir l'évolution avec la version précédente.