Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/01/2015 à 19:04:33
Découvert de façon fortuite il y a deux jours, j'ai immédiatement adopté ce DrumSpillage 2 au regard de ses impressionnantes possibilités de synthèse mais aussi de la qualité sonore délivrée .... Moi qui était "orphelin" de l'excellent DKS Pro (AraldFX) et qui tournait un peu en rond avec Microtonic et bien je dois reconnaitre que je viens de tomber sur le jackpot ...
Les 12 types de synthèses peaufinées dans les moindres détails ouvrent un champ d'explorations quasi-illimité ...
Je ne suis pas sorti de l'auberge avec un monstre comme celui-là ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
3Posté le 27/04/2016 à 09:09:02
Citation de : Mekanik Zain
Les 12 types de synthèses peaufinées dans les moindres détails ouvrent un champ d'explorations quasi-illimité ...
Je ne suis pas sorti de l'auberge avec un monstre comme celui-là ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
5Posté le 04/07/2016 à 23:20:59
C'est bon, je l'ai pris et en suis vraiment satisfait .
[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 23:29:31 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/12/2019 à 15:30:23
Vu sur KVR ; le dev pense reprendre le collier pour passer le cap de Catalina (64 bits only) et, enfin, délivrer la version 2.5 attendue depuis des lustres ...
Anonyme
7Posté le 04/11/2022 à 09:01:07
Bah pour l'instant, toujours pas de version nativement compatible avec les processeurs M1 d'Apple mais ça devrait bouger vu ce que je lis sur les forums de KVR .