Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioSpillage MiniSpillage Pro
Photos
1/1
AudioSpillage MiniSpillage Pro

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque AudioSpillage

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Réservez votre MiniSpillage Pro

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réservez votre MiniSpillage Pro
AudioSpillage annonce le début de la prévente de son nouveau plug-in MiniSpillage Pro, une nouvelle mouture de son plug-in de synthé percussif MiniSpillage pour Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà je sens que je vais tester le minispillage, qui est une version freeware, les sons en démo sur le site sont sympa...

Après pourquoi pas passer à la version pro, pour 10€ en prévente, c'est vraiment abordable :bravo:

http://www.myspace.com/pytoodubmusic

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 17:05:01 ]

3
Cool cette news, l'occasion de (re)découvrir ce plug que j'avais zappé.

J'avais installé la version free en la laissant vite-fait tomber car elle ne fonctionnait apparemment pas sous Live. En fait, y a un how_to pour l'install sous Live avec un folder spécifique que je n'avais pas remarqué. Sinon on se retrouve avec l'affichage système limité d'Apple...

C'est une bonne drumbox pour les styles electro, j'aime bcp les sons moi aussi.

Du coup j'ai pré-commandé la version pro... 3 drumpads sur la version free c'est un peu juste quand même. Les ptits malins!
4
J'ai pas eu le temps de m'y mettre, je verrais ça ce week end...

Citation :
En fait, y a un how_to pour l'install sous Live avec un folder spécifique que je n'avais pas remarqué.

ce n'est donc pas un .component à placer dans le folder component justement ?

http://www.myspace.com/pytoodubmusic

5
Oui, normalement l'installeur se charge de copier le .component tout seul, là où il faut.

Sauf que Live a besoin ici d'un fichier supplémentaire pour la compatibilité d'affichage (ce plug a été programmé en Cocoa que Live ne gère pas).

Du coup tu as un folder spécifique pour pouvoir l'installer sous Live avec 2 fichiers à copier manuellement dans la Library. Regarde le How_to, tout est expliqué.
6
Le 2ème s'appelle MiniSpillageCarbonView.component