Sujet de la discussionPosté le 19/05/2011 à 16:26:50Réservez votre MiniSpillage Pro
AudioSpillage annonce le début de la prévente de son nouveau plug-in MiniSpillage Pro, une nouvelle mouture de son plug-in de synthé percussif MiniSpillage pour Mac OS X.
[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 17:05:01 ]
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/05/2011 à 11:09:37
Cool cette news, l'occasion de (re)découvrir ce plug que j'avais zappé.
J'avais installé la version free en la laissant vite-fait tomber car elle ne fonctionnait apparemment pas sous Live. En fait, y a un how_to pour l'install sous Live avec un folder spécifique que je n'avais pas remarqué. Sinon on se retrouve avec l'affichage système limité d'Apple...
C'est une bonne drumbox pour les styles electro, j'aime bcp les sons moi aussi.
Du coup j'ai pré-commandé la version pro... 3 drumpads sur la version free c'est un peu juste quand même. Les ptits malins!
Oui, normalement l'installeur se charge de copier le .component tout seul, là où il faut.
Sauf que Live a besoin ici d'un fichier supplémentaire pour la compatibilité d'affichage (ce plug a été programmé en Cocoa que Live ne gère pas).
Du coup tu as un folder spécifique pour pouvoir l'installer sous Live avec 2 fichiers à copier manuellement dans la Library. Regarde le How_to, tout est expliqué.