Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bedroom Producers Blog BPB Cassette Drums
Déposer un avis

Argus du Bedroom Producers Blog BPB Cassette Drums

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BPB Cassette Drums ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Découvrez BPB Cassette Drums

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 8 followers
Découvrez BPB Cassette Drums
342653.png
Bedroom Producer Blog a sorti une banque de sons issus des plus grandes boîtes à rythmes de leur époque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Magnifique !... c'est autorisé, ça ?

M'avait l'air bien pratique ce plug-in. Pourtant j'ai tout ce qu'il me faut, hein. Avec sa nouvelle interface simple et efficace, c'est exactement ce que je cherchais il y a dix ans. Et à l'ouverture je suis in love.

Nan-nan, je vends pas du dentifrice.

Il me faut quand même changer la résolution de mon écran car la fenêtre est un peu grande à mon goût, mais bon.

Si vous êtes à la recherche de boîtes à rythmes, en particulier des Roland-TR et que votre budget s'élève à 0€ : foncez ! Clairement un must-have, à mon avis.
Pour les adoratrices et les adorateurs du lofi style, il y a tout ce qu'il faut aussi, on est bon.

Du caractère, ce plug-in, merci Néo ! :)
  • J’aime
1 réaction