La CR78 est modélisée dans la TR8S.
Mais comme on ne peut pas avoir tous les sons sous la main comme l’original ça limite les possibilités.
Et comparé à l’original ça n’est pas ça. Les autres modélisations incluses dans la TR8S sont très bien, mais pour ce genre de boîte à rythme à preset ça ne fonctionne pas.
Et dire que j'ai acheté il y a quelques semaines seulement la Forgotten Keys ROLA-78.
Si j'avais su que Cherry Audio mijotait cette CR-78, j'aurais patienté.
Mais là, ce n'est pas pour moi, sons "cheap" ( dû à l'époque),
doublé d'une interface compliquée pour moi ( ce qui doit être bien pour des "variations" no soucis ).
Je préfère jongler avec mes samples, avec des outils que je possède déjà.
[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 18:38:06 ]
denmakesmusic
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 16/02/2024 à 19:28:49
Citation de Chhrisss :
En parlant de pillage, un beau plagiat de Joe Jackson dans la 1ère vidéo au passage... Tu parles d'une inspiration...
Ce n'est pas du plagiat, il reprend des thèmes utilisant la BAR en les modifiant pour que Youtube ne bloque pas sa vidéo. Il explique tout cela en disant que ce sont ses interprétations dont les gens doivent deviner la source.
Ce n'est pas du plagiat, il reprend des thèmes utilisant la BAR en les modifiant pour que Youtube ne bloque pas sa vidéo. Il explique tout cela en disant que ce sont ses interprétations dont les gens doivent deviner la source.