[News] D16 Group Drumazon
- 51 réponses
- 16 participants
- 4 702 vues
- 16 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
afone1977
Hors sujet : Citation : trop de logiciel tue le logiciel!!
trop de matos tue le matos,
trop de gout tue le gout,
...ect,
j'aime bc le hard, les potards, ...
mais a moins d'une integration a la virus ti, les vsti apportent une souplesse en composition,que le hard n'apporte pas,
j'adore mes elektron mon monoevolver, le son est bon, le plaisir est intense a jouer dessus, trifouillé au lieux de faire défiler les preset a la souris, ...
mais des qu'il faut enregistrer sur le sequencer => temps perdu a calibrer les niveaux d'entrée, recalage des pistes enregistrées sur le sequencer, ...
bref tout un ensemble de tache ecourté au max avec un vsti, sans parler du cablage, du routage,des pb d'entrées disponibles que le virtuel n'as pas,...
Kanos
Bonne zik à tous
Un pti lien au passage https://www.youtube.com/watch?v=qV_I0cIn_XQ
karlos73
Cela dit je trouve bien que par exemple un RMIste (et dieu sait qu'il y en a de plus en plus), ou un jeune passionné encore au lycée puisse faire du son alors qu'il ne gagne pas suffisemment pour économiser 1000 euros dans une TR909. Ca ouvre des potentiels de créativité pour tous, ça démocratise aussi l'electro pour les gens dont le niveau de vie est inférieur a celui de l'occident (pays émergents etc...).
Et puis la diverssité n'a jamais fait de mal, il y aura toujours des gens qui acheterons du hard pour l'objet, l'approche créative etc... et d'autres du virtuel pour des raisons économiques et pratiques (quand tu vis à 2 dans un petit appart a Paris tu ne peux pas squatter une piece pour ton home studio...).
Pour en revenir a ce plug ça à l'air pas mal du tout, un peu cher peut-être...et en hard il manque surtout un clône de TR808.
Prozakace
Hors sujet :
C'est rigolo sa faisait longtemps que j'étais pas venu sur AF.
Sur MacMusic le debat est clos entre soft et hard, le debat du moment c'est natif contre DSP.... sa n'arretera jamais avec les debats a la mort moi le noeuds^^
Et si on faisait du son plutot que debatre?
Allé, bon son a tous hard ou soft confondu;)
afone1977
Hors sujet : de temps en temps on a droit a un ptit PC vs MAC aussi
ou encore un ptit "moteur audio de sequenceur audionumérique"
le débat "natif vs DSP" on en est sortie ya pas tres lgt finalement,
en fait y'aura tjrs des débats pour savoir qui a la plus grosse
Anonyme
Seaman
karlos73
Funkix
- < Liste des sujets
- Charte