Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon
Photos
1/13

Sujet Fonctionnement

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 294 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement
Qui peux m'aidé a comprendre cette boite a rythme ??
2
Salut Didlagratte,

Que veux tu savoir?
Déja as tu essayé la Démo et pris connaissance de la doc sur le Site de D16 ?
3
Salut a toi vincx,j'ai le logiciel entier(pas la démo).je ne savais pas qu il y avait une doc sur le site,merci pour ce renseingnement;mais je ne suis pas un aficionados des manuels!comme bcp,alors si tu as des astuces,trucs sur l utilisation de cette BR tu seras remercier vivement par moi meme et surement d'autres.a bientot
4
Je vois que je suis pas le seul lève tot :clin:

Si ça peut t'aider...

Je l'utilise essentiellement avec son sequenceur Interne, pour la cration de Pattern. Jette un cout d'oeil du coté du Mode TAP, pour la création, tres Intuitif.

Le Drumazon, est le seul VSTI que j'utilise en Live, couplé a un controleur Midi (Bitstream 3X), me permettant grace a ses nombreux controleur d'affecter tous les parametres de la Drumazon (Zéro Souris ;) )

J'utilise ma RM1X en tant que Second controleur Midi, pour le lancement des Patterns, (Toujours Zero Souris).En jeu Live redoutable !!!

Tu auras deviné que je suis plus orienté Musique Electonique que Musique Folk :clin:

Si tu as des questions n'hesites pas. Bon Groove
5
Ok merci de ta réponse trés sympathique.je vais plancher sur le logiciel et si j'ai des questions precises je te demanderais
ps : d'habitudes je me leve plus vers 10h du mat mais la insomnie,lol
6
J'ai vraiment du mal a l'utilisé si kkun veux m'aidé cela serais sympa mais je suis completement débutant avec les BAR alors soyez indulgents svp.merci
7
T'as du mal pour quoi?
que veux tu faire?
quel est ton logiciel principal (live cubase...)
comment veux tu l'utiliser en autonome avec le sequenceur interne ou en esclave avec ton logiciel principal?
8
Oui je souhaite l'utilisé avec live,mais j'aimerais une description précise des fonctionnements de chaque boutons et il y en a...merci bcp d'avance pour vos efforts.amicalement,Didier.
9
Ouh la :8O: :oo:
part quoi commencer....
10
Ben peux etre par les fonctions principales,lol....jsuis sur que tu en aideras pleins d'autres en plus