Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que veux tu savoir?
Déja as tu essayé la Démo et pris connaissance de la doc sur le Site de D16 ?
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/11/2007 à 07:21:29
Salut a toi vincx,j'ai le logiciel entier(pas la démo).je ne savais pas qu il y avait une doc sur le site,merci pour ce renseingnement;mais je ne suis pas un aficionados des manuels!comme bcp,alors si tu as des astuces,trucs sur l utilisation de cette BR tu seras remercier vivement par moi meme et surement d'autres.a bientot
0
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/11/2007 à 07:46:25
Je vois que je suis pas le seul lève tot
Si ça peut t'aider...
Je l'utilise essentiellement avec son sequenceur Interne, pour la cration de Pattern. Jette un cout d'oeil du coté du Mode TAP, pour la création, tres Intuitif.
Le Drumazon, est le seul VSTI que j'utilise en Live, couplé a un controleur Midi (Bitstream 3X), me permettant grace a ses nombreux controleur d'affecter tous les parametres de la Drumazon (Zéro Souris ;) )
J'utilise ma RM1X en tant que Second controleur Midi, pour le lancement des Patterns, (Toujours Zero Souris).En jeu Live redoutable !!!
Tu auras deviné que je suis plus orienté Musique Electonique que Musique Folk
Si tu as des questions n'hesites pas. Bon Groove
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/11/2007 à 11:01:39
Ok merci de ta réponse trés sympathique.je vais plancher sur le logiciel et si j'ai des questions precises je te demanderais
ps : d'habitudes je me leve plus vers 10h du mat mais la insomnie,lol
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 24/11/2007 à 20:54:26
J'ai vraiment du mal a l'utilisé si kkun veux m'aidé cela serais sympa mais je suis completement débutant avec les BAR alors soyez indulgents svp.merci
0
Anonyme
1226
7Posté le 25/11/2007 à 12:35:55
T'as du mal pour quoi?
que veux tu faire?
quel est ton logiciel principal (live cubase...)
comment veux tu l'utiliser en autonome avec le sequenceur interne ou en esclave avec ton logiciel principal?
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 25/11/2007 à 12:44:08
Oui je souhaite l'utilisé avec live,mais j'aimerais une description précise des fonctionnements de chaque boutons et il y en a...merci bcp d'avance pour vos efforts.amicalement,Didier.
0
Anonyme
1226
9Posté le 25/11/2007 à 12:50:30
Ouh la
part quoi commencer....
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 25/11/2007 à 12:54:25
Ben peux etre par les fonctions principales,lol....jsuis sur que tu en aideras pleins d'autres en plus