Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon
Photos
1/13

Sujet Pb de décalage avec live lorsque piste midi en rec, en mode seq. int.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de décalage avec live lorsque piste midi en rec, en mode seq. int.
Hello !!!

Alors en faite le pb se produit avec les boites à rythme drumazon et nephton uniquement quand j'utilise leur séquenceur interne et que la piste midi est en "rec".
J'ai donc par exemple la drumazon sur une piste midi, et j'envoie le kick sur une piste audio, le snare sur une autre, ...etc.
Le pb est que lorsque je sélectionne le "rec" de la piste midi (drumazon) pour pouvoir changer de pattern avec mon clavier midi, un décalage se produit..... embêtant.. :( .. je peux annuler ce décalage en décalant le delay des pistes audio de 20 ms environ, mais lorsque je déselectionne le "rec" de la piste midi pour jouer avec une autre piste midi le décalage est là (vu que j'ai avancé de 20 ms).

Je précise que lorsque je n'utilise pas le séquenceur interne de la boite à rythme, no problème, de même que lorsque le "rec" n'est pas sélectionné, no problème ....

Donc je ne sais pas trop quoi faire ???? quelqu'un peut-il m'aider ou me proposer une alternative pour jouer avec mes patterns de boites à rythme sans activer les "rec" sur les pistes midi ...

J'espère que vous m'avez compris(pas si facile à expliquer par écris ...), mais merci à ceux qui pourrons m'aider Very Happy
2
Problème résolu ... Merci de votre aide :lol: