Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon
Photos
1/13

pb pattern

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pb pattern
Bonjour à tous,j'ai un problème avec la demo de drumazon,quand je lance le séquenceur il joue la pattern en cours mais sans les notes du piano roll
qui je pense selectionne les paterns .impossible de programmer plusieurs paterns et les enchainer ,est ce une limitation de la demo ou bien un bug?
cordialement
didier
Vive le gros son.
2
Bonsoir, est-ce que tu utilises Logic Pro à tout hasard ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Hello.
As-tu désactivé « int seq » dans seq settings ?

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

4
Voir page 8 de la doc en français.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
Par contre si tu veux changer les patterns via notes midi il faut essayer de transposer-1 ou - 2 octaves.
Il faut voir si les options du séquenceur sont bonnes. Dans mes précédentes réponses je parlais d’avoir les notes midi en tant que module de sons.

Désolé.

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 19:36:19 ]

6
merci de ta réponse rapide,je suis sous reaper,ou peu t'on télécharger la doc en français?
oui pour int seq j'ai tout essayer comme réglage.
Vive le gros son.
7
Pour la doc tu vas dans la page produit, tu as un menu déroulant intitulé manual.

.

8
merçi,en tout cas sacrée belle emulation de 909.
Vive le gros son.
9
Pas de soucis.
En effet c’est une excellente émulation.
Cordialement,
Laurent.

10
Avec la doc ça va beaucoup mieux,encore Merci !!!! ça marche !
Vive le gros son.