Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon
Photos
1/13

réactions à la news Drumazon est en promo !

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 277 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Drumazon est en promo !
65494.jpg
Pendant quelques jours, Drumazon est à prix mini chez D16 Group.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Serait-ce une promotion en vue d'une version 2, à l'instar du récent Phoscyon 2 ?
3
Ça me paraît plutôt clair.
J'ai déjà Drumazon, je ne l'utilise jamais (pour des raisons surtout stylistiques) mais c'est un bon plugin.
Quoi qu'il en soit, pour ceux intéressés, il est clair qu'ils sortiront la version 2 dans quelques mois...

Le prix d'introduction de Phoscyon est de 89€, et la mise à jour est à 29€ si on possède la première version.
Du coup, on peut s'attendre à ce qu'il soit plus économique d'acheter drumazon 1 puis de faire la mise à jour dans quelques mois que d'acheter la version 2 directement... Mais c'est aussi plus risqué si la version 2 s'avère décevante (ce qui ne devrait pas arriver)...
4
L'émulation chez l'éditeur de la 303 est à 89€. Ne serait-ce pas plus intéressant d'acheter son clone Behringer pour - de 130€?
La 909 n'est certes pas au même prix que la promo citée (350€).
5
Je l'ai et c'est vraiment top ! Dans Reaper on peut router chaque instrus dans une piste, un régal.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

6
Citation de Calagan :

Le prix d'introduction de Phoscyon est de 89€, et la mise à jour est à 29€ si on possède la première version.
Du coup, on peut s'attendre à ce qu'il soit plus économique d'acheter drumazon 1 puis de faire la mise à jour dans quelques mois que d'acheter la version 2 directement... Mais c'est aussi plus risqué si la version 2 s'avère décevante (ce qui ne devrait pas arriver)...

Salut,
J'avais acheté la v1 de Phosycon quand il a été mis en promo, cet été.
Du coup, j'ai eu la V2 gratuitement (il m'attendait sur l'espace client D16 Group)!
Donc je suppose que si drumazon 2 sort dans un temps relativement court, ce sera la même chose ?
7
Je viens de l’avoir à 59€ sur plugin boutique mais pas de bol toujours pas compatible Mac m1 nativement
8
Citation de Nasedo :
Je viens de l’avoir à 59€ sur plugin boutique mais pas de bol toujours pas compatible Mac m1 nativement

En effet. Pourtant, il s'installe sur Mac M1, est reconnu par le gestionnaire d'Audio Units de Logic Pro, mais ne se lance pas et fait planter Logic Pro. C'est bien rageant !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre