Drumatic: quelle range de notes
- 13 réponses
- 3 participants
- 2 021 vues
- 1 follower
Lvr
J'ai un fichier Midi mais qui ne sort rien quand je mets Drumatic comme VSTi. Par contre si je mets un petit synthé VSTi ça joue. Comme ce fichier Midi est une ligne de batterie, je m'attendais à ce qu'elle soit correctement placée. C'est pas le cas.
A quelles notes correspondent la grosse caisse, la caisse claire, ... ?
Merci.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Anonyme
Citation : A quelles notes correspondent la grosse caisse, la caisse claire, ... ?
T'as pas réussi à trouver tout seul ?
Lvr
Citation : T'as pas réussi à trouver tout seul ?
Peut-être que je vais y arriver tout seul maintenant que j'ai compris comment éditer du midi sous Live4.Mais bon je me disais que cela faisait partie de la culture générale des AF (j'ai le même pb avec d'autres boîtes à rythmes VSTi).
Merci tout de même pour tes encouragements, Sol Carlus...

Anonyme
Citation : maintenant que j'ai compris comment éditer du midi
Donc ça devrait plus être bien compliqué maintenant ...
Mais même s'il existe des normes (GM notament) rien n'oblige une concepteur de VSTi à la respecter (surtout un freeware comme drumatic qui fait 6 sons différents et basta).
Lvr
Anonyme
Lvr
Anonyme
S.d.m
c'pas bien difficile d'editer ça!
Lvr
S.d.m
Anonyme
Lvr
Citation : Je comprends pas bien ton souci étant donné que drumatic est vraiment pas loin de la norme GM... non ?
C'est pas sur Drumatic que je râle. Je m'informe c'est tout. ;)Hors sujet : A l'origine, il y avait un différent entre Drumatic et Live, et je cherchais le meilleir moyen de le régler.
S.d.m
- < Liste des sujets
- Charte