Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-Phonic Drumatic 3 [Freeware]
Photos
1/7
E-Phonic Drumatic 3 [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Drumatic 3

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Drumatic 3
Drumatic, l'un des meilleur synthé percussif du marché, sort en version 3 et en profite pour proposer une tonne de nouvelle options dans une nouvelle interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je trouve ce soft vraiment mortel....
pour moi il est aussi puissant qu'une Machinedrum, même si les possibilités sont moindres...
la bassdrum du drumatic est hallucinante...
3
Et c'est quoi exactement ces bugs qu'il y a dans Drumatic ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Je suis fan de ce truc depuis la version 1
Et là, c'ets vraiment une tuerie sans nom cette version.
Le bass drum est hallucinant !!!
5
A tester aussi dans le meme genre, plus typé moins polyvalent, moins de reglages aussi mais de bon gros sons, le odo rhythm, décliné en 3 couleurs, et qui pour le coup a un bon gros kick aussi (le kick existe aussi en modele séparé...) et une deuxieme ciasse claire assez pechue. par contre les hh sont typées...



ah oui, pour tous ceux qui diraient que...., je rappelle, drumatic est fait avec...............SYNTHEDIT!!!
un gros up a jeff le createur de synthedit et a e-phonic pour avoir pousser les limites bien loin...

(les bugs, c'est surtout les peaks de cpu dans les changements de preset, c'est la meme chose qui retient mon arpegiateur midi en beta, je ne sais pas d'ou ça vient, ça fait planter certains hotes (fruity pour ne pas le nommer....), mais jeff travaille dessus a ce qu'on raconte...)
6
Plantage assuré avec FL... Dommage.
7
Je viens de l'essayer et c'est vrai que les sons sont vraiment excellents. Par contre je me demandais s'il existait d'autres presets que ceux fournis. J'ai pas réussi à en trouver sur le net...
8
9
Des presets pour drumatic ou rhythms?
10
Non, je parlais de drumatic. J'ai pas encore essayé rythms mais je vais aller voir ça...