Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 19:03:54[News] Friday's Freeware : Drumatic 3
Drumatic, l'un des meilleur synthé percussif du marché, sort en version 3 et en profite pour proposer une tonne de nouvelle options dans une nouvelle interface.
Je trouve ce soft vraiment mortel....
pour moi il est aussi puissant qu'une Machinedrum, même si les possibilités sont moindres...
la bassdrum du drumatic est hallucinante...
0
Wolfen
13998
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
3Posté le 04/10/2004 à 12:30:51
Et c'est quoi exactement ces bugs qu'il y a dans Drumatic ?
Je suis fan de ce truc depuis la version 1
Et là, c'ets vraiment une tuerie sans nom cette version.
Le bass drum est hallucinant !!!
0
Anonyme
521397
5Posté le 04/10/2004 à 21:45:18
A tester aussi dans le meme genre, plus typé moins polyvalent, moins de reglages aussi mais de bon gros sons, le odo rhythm, décliné en 3 couleurs, et qui pour le coup a un bon gros kick aussi (le kick existe aussi en modele séparé...) et une deuxieme ciasse claire assez pechue. par contre les hh sont typées...
ah oui, pour tous ceux qui diraient que...., je rappelle, drumatic est fait avec...............SYNTHEDIT!!!
un gros up a jeff le createur de synthedit et a e-phonic pour avoir pousser les limites bien loin...
(les bugs, c'est surtout les peaks de cpu dans les changements de preset, c'est la meme chose qui retient mon arpegiateur midi en beta, je ne sais pas d'ou ça vient, ça fait planter certains hotes (fruity pour ne pas le nommer....), mais jeff travaille dessus a ce qu'on raconte...)
0
amandier
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/10/2004 à 22:24:31
Plantage assuré avec FL... Dommage.
0
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/10/2004 à 23:22:46
Je viens de l'essayer et c'est vrai que les sons sont vraiment excellents. Par contre je me demandais s'il existait d'autres presets que ceux fournis. J'ai pas réussi à en trouver sur le net...