Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-Phonic Drumatic VE [Donationware]
Photos
1/1
E-Phonic Drumatic VE [Donationware]

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque E-Phonic

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Semaine du Freeware : Drumatic VE

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Semaine du Freeware : Drumatic VE
En vis-à-vis de l'excellent Drumatic 3, E-Phonic propose une Vintage Edition de sa boîte à rythme réalisée sous SynthEdit. Disponible sous Windows au format VSTi, le plug-in se concentre sur la reproduction des sons des célèbre TR 808 et TR 909 qui ont fait les belles heures de l'electro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Flag ! drumatic 3 decire tout , j'espere qu'il en est de meme pour la ve. :bravo:

Le marchand de sable

3
J'utilise le 2 mais aujourd'hui deux cadeaux, je decouvre la 3 et la VE ... :bravo:
4
Alors ce VE ? Bonne emulation de 808/909 ?
5
J'essaye ce soir
6
C'ets un tres bon rompler, peu d'edition sur les sons, mais les sons de tr qui vont bien. par contre, le fait de devoir mettre le dossier avec les sons a la racine du sequenceur est un peu casse bouille.
7

Citation : le fait de devoir mettre le dossier avec les sons a la racine du sequenceur

C'ta dire ?
8
Ben si c'est cubase ton sequeceur, tu dois mettre le dossier de sons dans le meme repertoire que cubase, et non nan ton repertoire vsti.
9

Citation : le fait de devoir mettre le dossier avec les sons a la racine du sequenceur est un peu casse bouille.

c'est vrai que c'est chiant mais en même temps ce n'est pas un trop gros dossier...

par contre j'aurais dis "casse couilles" moi :mrg:
10
Non non, cassebouille, aux frontieres du casse couille et du casse boule.
je sais que odo a un drummsynth en beta avec des sons samplés, DR fusion je crois, faites une recherche sur kvr pour trouver le lien, ça en vut la peine aussi.