Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hügelton Instruments Trix
Déposer un avis

Argus du Hügelton Instruments Trix

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Trix ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Hügelton Instruments présente Trix

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 49 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Hügelton Instruments présente Trix
365352.png
Hügelton Instruments dévoile Trix, une modélisation logicielle de la TR-66 Rhythm Arranger, boîte à rythmes japonaise de 1973.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Photo d'une Roland TR 66?
La Korg KPR 77 date de 1983 et pas 1973,qui a rédigé cet article?Un cretin naturel ?

Burning from The Inside.

• J’adore
1 réaction
  • Seven One
Citation de Lagartijanick (voir le message) :
La Korg KPR 77 date de 1983 et pas 1973,qui a rédigé cet article?Un cretin naturel ?

Tout le texte et image est traduit depuis AF anglais...
Il y a apparemment une interversion avec Kepra, sur leur site, qui est déjà inspiré par la Korg KPR-77.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Citation de Lagartijanick (voir le message) :

Bonjour !

La "crétine naturelle" que je suis a effectivement intervertit deux modèles de machines en préparant la news. L'erreur a été corrigée, merci de votre vigilance, toutefois il ne faudrait pas oublier que ce sont des humain·es qui lisent les commentaires. Bonne fin de journée :bravo:
  • J’aime
2 réactions
  • korvan
  • Kibouille
Traiter les gens de cretin pour une coquille Check :facepalm:

La musique habille le silence

• J’adore
1 réaction
  • korvan