Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Odo Livetweaker
Photos
1/1

[News] OdO Livetweaker

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 070 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] OdO Livetweaker
Livetweaker est le nouvel instrument virtuel, crée par OdO en collaboration avec Sink, combinant un drumsampler, un drumsynth et un synthétiseur monophonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Flag, faut que je teste dans la semaine!
3
Il est payant ou non ?
4

Citation : livetweaker is donationware
so donate a little if you can
i don`t have a credit cart so you also have to have a paypal account

5
C'est bizarre mais j'ai jamais aimé DR Fusion, l'autre synthé percussif basé sur des samples d'Odo.
Quand je voulais l'utiliser en live, j'avais toujours un décalage fort désagréable au lancement de la lecture.

Mais je vais essayer le nouveau quand même !

http://soundcloud.com/bat-manson

6

Citation : C'est bizarre mais j'ai jamais aimé DR Fusion, l'autre synthé percussif basé sur des samples d'Odo.
Quand je voulais l'utiliser en live, j'avais toujours un décalage fort désagréable au lancement de la lecture.

J'adorais Dr Fusion2, mais Livetweaker est (beaucoup) mieux.

En revanche, si tu utilises Fruity loops, il risque d'y avoir du lag avec celui-là aussi.
Aucun problème avec Live, en revanche.

7
Oui avce Live aucun problème. Mais sous FL, tous les soft faits avec synthEdit me font le coup...

http://soundcloud.com/bat-manson

8
As-tu lu le manuel ? Il y a une option ds les préférences de FL à décocher, je crois...

9
Je vais pas donner d'avis sur ODO Livetweaker mai je fut petit a petit dessus des produits précédent que je n'utilise obsolument plus !
Ce choix est dut au son froid et de moyenne qualité que l'on obtien !! :??:
Fuck off
10
:mdr: :mdr: