Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout à fait d'accord, Facebook non-merci. Ils essaient déjà assez de nous en faire bouffer.
0
_JoF_
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/08/2011 à 00:34:44
Quelle partie de
Citation :
ou sur le site du distributeur.
vous n'avez pas compris?
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 00:35:14 ]
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/08/2011 à 01:26:52
C'est juste une remarque sur le fait qu'on nous en fait bouffer à toutes les sauces. Même si dans le cas présent ce n'est pas obligatoire, Tu remarqueras que la plupart du temps Facebook est mis en avant comme moyen d’interagir avec une marque ou des personnes avant même le site / e-mail. Cette sur-dépendance à Facebook est tout sauf positive de mon point de vue.
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 11/08/2011 à 03:03:55
J'ai 100% comprit et effectivement c'était juste une remarque, on n'est ici pour discuter ... non ?
0
www.wsproaudio.com
Azimut2
1397
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/08/2011 à 04:34:05
Pour une fois on peut participer sans passer par Facebook.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Anonyme
493
8Posté le 11/08/2011 à 09:30:01
Je comptais poster à propos de VisageLivre, mais je vois que c'est fait.
Oui à TOUT Audiofanzine, sauf à ce genre de pratique insidieuse et nauséabonde.
Grrr, beurk et autres onomatopées...
0
_JoF_
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 11/08/2011 à 11:41:35
Citation :
J'ai 100% comprit et effectivement c'était juste une remarque, on n'est ici pour discuter ... non ?
Bien sur !
Je suis d'accord sur le fond de votre pensée, mais je trouve aussi un peu agaçant de lire dans les 2 premiers commentaires de la news une remarque sur Facebook qui est très secondaire dans le cas présent !
Que Facebook ait l'exclusivité, je suis contre, mais que la préférence soit laissée à l'utilisateur, où est le problème?
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 11:42:01 ]