Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland CR-78 Software Rhythm Composer
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter CR-78 Software Rhythm Composer ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : La CR-78 a enfin sa version logicielle officielle

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 570 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La CR-78 a enfin sa version logicielle officielle
360271.jpg
Roland annonce CR-78 Software Rhythm Composer, une recréation logicielle fidèle de sa célèbre boîte à rythmes analogique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une alternative à la version Cherryaudio qui est déjà bien sympathique

"Switched on bach"

3
199$ !!! ce n'est pas un peu abusé ?
49$ ok mais 199$, il ne faut pas exagérer tout de même

Pour 180€, il y a la reproduction de Behringer qui, en plus, sera moins cher bientôt en occasion.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 21/01/2026 à 08:59:52 ]

4
Je n'aime pas trop critiquer les prix, mais c'est vrai que là...

Présentez vous sur AudioFanzine

5
Vous connaissez tres bien la politique tarifaire des plugs qui en solo plein pot sont a des tarifs excessifs que personne n’achète afin de promouvoir des abonnements ou des promos diverses.
6
Beaucoup de plugins Roland sont à ce prix là hors promo, peu importe qu'il y ait des alternatives de qualité ou pas (Juno, JC-120 et même le RE-201 qu'on peut facilement trouver pour rien ou presque chez la concurrence), je pense qu'il veulent surtout vendre des abonnements.
Là où je comprends pas trop c'est que toutes leurs autres BàR sont à 149$.
7
Après c'est sûrement pour pousser vers l'abonnement haha...
8
Peut être que ça présage d'un nouveau boutique tiens
9
Le dernier Boutique date de 2021 il me semble, j’ai l’impression que le format a été abandonné non ?
10
Citation de Hiyasta1 :

Je n'y crois pas du tout, Behringer a tué le game de la CR78 en sortant son clone.
11
Et sinon , on peut parler de la qualité du plug ou pas ?

"Switched on bach"

12
x
Hors sujet :
d’ailleurs, est-ce que quelqu’un connaît une autre boîte à rythmes qui propose des fill in automatiques toutes les quatre mesures un peu comme la CR 78 ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
d’ailleurs, est-ce que quelqu’un connaît une autre boîte à rythmes qui propose des fill in automatiques toutes les quatre mesures un peu comme la CR 78 ?

La CR68 , mais ça compte pas …:mrg:

"Switched on bach"

14
x
Hors sujet :
Une Digitakt avec les LFO assignés aux samples haha
15
Citation de tinhu :

Il faudrait peut-être l’acheter et le tester pour pouvoir répondre.
16
Citation de Pl@t0n :
Citation de Hiyasta1 :

Je n'y crois pas du tout, Behringer a tué le game de la CR78 en sortant son clone.

Alors là franchement, je suis persuadé que chez Roland ils s’en cognent royalement.
17
Citation de Analog_Keys :
Citation de tinhu :

Il faudrait peut-être l’acheter et le tester pour pouvoir répondre.

On peut quand même se faire une idée en écoutant les démos et observant les possibilités , ce qu’on fait la plupart du temps en prévoyant d’acheter du soft quand les achats en démos complètes provisoires n’existent pas …:clin:

"Switched on bach"

18