Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Charge µTonic 2 (MicroTonic 2)
Photos
1/1
Sonic Charge µTonic 2 (MicroTonic 2)

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Sonic Charge

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Sonic Charge µTonic 2

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 109 vues
  • 8 followers
1 [News] Sonic Charge µTonic 2
La version 2 du MicroTonic de Sonic Charge vient de débarquer. Au programme, pas d'énormes changements mais une foule de petites choses qui améliore sensiblement la puissance et l'ergonomie du logiciel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flagounet de juillet :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
Uh uh!! il m a l air bien cool ce synthé!! j vais aller voir ca de plus prés!! :oo: hmm hmm le créateur de reaon, ca risque de péter ca!! :aime:
Www.moon.neo.cx
4
Flag flag!! quelqu un utilise t il ce plug in excellent? moi je me le suis procuré, il est vraiment bien mais un truc que je me demande, est il possible d avoir un retour d infos midi du plug? je pense que non aprés avoir fouiné un peu mais peut etre je me trompe... je l utilise avec un BCR 2000 mais j aimerais avoir le retour d infos sur la position des potards... si quelqu un peut m dire ca, ca serait super!! a+
Www.moon.neo.cx
5
Moi je viens de télecharger la démo, qui gère maintenant le format AU...
Je sens que je vais le faire péter pour mon Logic Express 7....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Ca gére le format AU? comment tu fais? j ai fais la mise a jour mais j arrive pas a importer un sample en AU... :((
Www.moon.neo.cx
7
AU = AUDIO UNITS, c'est l'équivalent des VSTi de Logic 7.
c'est le format de plug in natif des Mac.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Ah ok!! donc la nouveauté c' est juste la prise en charge sur MAC c' est tout?
Www.moon.neo.cx
9
Oui.... :??: :??: :??:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10
Bonjour _

Les sons ont l'air bien sympathiques et assez barrés mais il n'y en a que huit par Set ce qui fais peu à mon avis.
C'est dommage _