Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2005 à 12:54:31[News] Sonic Charge µTonic 2
La version 2 du MicroTonic de Sonic Charge vient de débarquer. Au programme, pas d'énormes changements mais une foule de petites choses qui améliore sensiblement la puissance et l'ergonomie du logiciel.
Uh uh!! il m a l air bien cool ce synthé!! j vais aller voir ca de plus prés!! hmm hmm le créateur de reaon, ca risque de péter ca!!
0
Www.moon.neo.cx
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/07/2005 à 18:44:58
Flag flag!! quelqu un utilise t il ce plug in excellent? moi je me le suis procuré, il est vraiment bien mais un truc que je me demande, est il possible d avoir un retour d infos midi du plug? je pense que non aprés avoir fouiné un peu mais peut etre je me trompe... je l utilise avec un BCR 2000 mais j aimerais avoir le retour d infos sur la position des potards... si quelqu un peut m dire ca, ca serait super!! a+
0
Www.moon.neo.cx
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 02/12/2005 à 22:41:12
Moi je viens de télecharger la démo, qui gère maintenant le format AU...
Je sens que je vais le faire péter pour mon Logic Express 7....
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/12/2005 à 19:21:03
Ca gére le format AU? comment tu fais? j ai fais la mise a jour mais j arrive pas a importer un sample en AU...
0
Www.moon.neo.cx
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 04/12/2005 à 10:09:01
AU = AUDIO UNITS, c'est l'équivalent des VSTi de Logic 7.
c'est le format de plug in natif des Mac.
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/12/2005 à 14:26:43
Ah ok!! donc la nouveauté c' est juste la prise en charge sur MAC c' est tout?
0
Www.moon.neo.cx
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9Posté le 04/12/2005 à 17:38:38
Oui....
0
Anonyme
10Posté le 12/01/2007 à 23:45:51
Bonjour _
Les sons ont l'air bien sympathiques et assez barrés mais il n'y en a que huit par Set ce qui fais peu à mon avis.
C'est dommage _