Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et au passage un nouveau plug chez eux : le bitspeek
Bon on en reparle demain parce que là ... trop de
Bonne année AF au passage !
Automatic Jack
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/01/2011 à 13:16:21
0
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/01/2011 à 16:30:41
Enfin le drag and drop !!!!!! microtonic 3, c'est magique !!!!!!
Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
http://stegamusic.blogspot.fr/
Automatic Jack
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/01/2011 à 17:52:04
"A new “choke group” feature lets you assign two or more channels that should play mutually exclusively and cut each other off. Useful for closed and open hi-hats for example." -> cool
0
Anonyme
186
5Posté le 01/01/2011 à 20:21:24
ouai ya de beaux ajouts avec cette v3
La fenêtre ou l'on peut voir les patterns des 8 sons, le drag and drop direct dans le DAW (marche pas avec Numerology 3, nickel avec Live8) !
La fonction morph ça amène de nouvelle idée, et c'est controlable par Midi , mais j'aurais bien aimé pouvoir exclure certains sons à morpher (bon .... je chipote)
Je sais pas si vous avez testez leur nouveau petit plug (bitspeek), ça sonne super bien !! Couplé avec le microtonic