< Tous les avis Spectrasonics Stylus RMX
Spectrasonics Stylus RMX
buscape buscape
Publié le 10/05/05 à 17:11
L'instal est parfaite, cela dit si on update a partir de stylus c'est un peu le bordel puisque stylus reste...et que les sessions ou vous l'utilisiez s'ouvre toujours avec ce dernier. autrement dit c'est une update qui update pas puisque la version RMX ne remplace pas l'ancienne..j'ai peur de ne pas etre clair mais en gros c'est quand meme relou d'ouvrir une session que tu veux ameliorer avec RMX et dans laquelle tu dois finalement faire cohabiter les 2 instances (ça suce grave du power!!!).le manuel ca va mais il y a tellement d'options que la pratique est indispensable..

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Athlon2,6
1024 de ram,phase 22 terratec ca tourne bien jusqu'a 2 instances mais comme ce plug est doté de multitimbralité ce n'est pas la peine d'en rajouter!

Passons aux choses serieuses...ce plug in est extraordinaire..la banque est epoustouflante que ce soit pour jouer en live avec des boucles préprogrammées ou pour composer ses propres kit(je fais ca perso) c'est inépuisable d'autant plus que les effet integrés (compress,equal,revberb..et oui) sont d'exellentes qualité(surtout les compresseurs en fait) très sincèrement, j'ai cracké bcp de plug de rythmik(allez jetez moi la pierre!!) mais j'ai decidé d'acheter celui la parce qu'en plus le prix est completement hallucinant...(et ca rassure mon editeur qui flippe de finir en zonz..)
sérieusement j'invite tout les connaisseurs d'audiofanzine a me trouver un plug de baterie orienté hiphop,drum n bass,trip hop ect...plus dingue que stylus RMX .!!j'oubliais pour ceux qui pratik stylus que dans RMX, TOUTES les boucles sont jouable dans tout les tempi sans deformation!!(et je pese mes mots, ce n'est pas le streching tout pourri d'intackt!!d'ailleurs ce n'est pas du streching..)et bien evidemment a l'inverse de l'ancien, celui ci met TOUT les elements qui composent les boucles a disposition(tttout les kik,les snares, les HH tout putain j'vous dis)
j'adore ce VST! achetez le pour qu'il se developpe vous me remercierez après,y a pas 2 soucis