Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Installation STYLUS

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 32 601 vues
  • 29 followers
1 Installation STYLUS
Salut à tous

Après avoir fait un tour sur le site de spectra, j'ai craqué pour stylus! je l'ai commandé chez thomann (198 euros ça fait mal quand même :(( )
j'ai donc installé tout ça, ptet un peu trop vite, dans C/pgmfiles/spectrasonic (vu que mon disque dur fait 120 giga) et lancé le soft via nuendo. Sage s'ouvre sans problème, mais aucune bank de son n'est accessible. d'ou quelles sont???
Après avoir exploré les nombreux pdf en anglais :fache: (comprend pas tout à l'anglais, j'ai même cru comprendre qu'il faut télécharger un autre soft?? :???: ) et maté le tuto en quick time, je ne trouve pas l'astuce. Ou est ce que vous installez la librairy pour qu'elle soit accessible? quelle arborescence avez vous dans C:?

d'avance merci, parce que la j'ai les boules :furieux:
Afficher le premier post
21
Hello,

Pour alain09 : Il ne faut pas déposer le raccourci dans le dossier C:/program file / Spectrasonic / StylusRMX mais à la racine du disque dur.
En fait quand Stylus RMX fait une install standard (tout dans le même disque), le dossier SAGE est installé à la racine du disque dur et non pas dans dossier StylusRMX, ou le dossier Spectrasonics.
Attention, je suis su r Mac, sur un PC ça peut être légèrement différent (mettre le dossier SAGE dans Program files et non pas à la racine, etc...), mais ça reste un piste à suivre....

Bon RMX
22
Salut,l'installation de Stylus RMX se fait en deux étapes: d'abord le programme qui "attérit" sur ton disque dur principal en général C:/Programs files.Ensuite il ya l'installation de la library qui peut se faire au même endroit donc C:/programs files,ou sur un autre disque dur,pour ménager de la place car tout ça peut monter à plus de 10 go selon le nombre d'expanders.Et là si tu choisis d'installer(c'est à dire la copier-coller) ta library et tes expanders sur un autre disque dur il te faut créer un dossier SAGE(par ex dans D:/) et créer un raccourcis dans ton dossier C:/programs files/Stylus RMX.Tu fais un clic droit ,tu choisis l'option "créer un raccourcis" ,l'assistant d'installation te demande de le nommer,tu l'appelles SAGE ,ensuite l'assistant te demande quelle est la cible et là tu indiques le disque dur et le dossier dans lesquels tu as installé ta library et tes expanders,par exemple D:/Sage.Voilà :clin:
23
Salut tout le monde ...

stp drill et toute la compagnie (pour ceux qui stylus fonctionne a merveille !)
please please , ça fait des semaines que j'essaye de l'installer, aucune chance (je parle des banques core et sages et tout le bataclan lol ).. j'ai essayé toutes les démarches que vous avez sité .. nada & nada stylus vide !
svp donner moi etape par etape la procedure d'install sans rien oublié

merci d'avance
24
Les deux premiers posts sont illisbles, si je trouve la soluce je la poste.

1_ Moi j'ai lancé l'installation du vst je l'ai mis dans mon dossier par défaut contenant mes plugs.

2_ J'ai copié comme dans la vidéo le dossier sage du DVD1 dans x:\program files\spectrasonics\

3_ J'ai copié les deux derniers fichiers "groove elements" et "RMX elements" dans x:\program files\spectrasonics\sage\stylus RMX\core library\

J'accède au VST sous mes soft mais alors la cata pour configurer.

Franchement je m'attendais à quelque chose de plus pro de la part de spectrasonics...
25
J'ai testé le truc du raccourci, ça ne marche pas.
26
Le lien est à mettre impérativement sur la lettre c:

Et ca marche.
27

Citation : Salut tout le monde ...

stp drill et toute la compagnie (pour ceux qui stylus fonctionne a merveille !)
please please , ça fait des semaines que j'essaye de l'installer, aucune chance (je parle des banques core et sages et tout le bataclan lol ).. j'ai essayé toutes les démarches que vous avez sité .. nada & nada stylus vide !
svp donner moi etape par etape la procedure d'install sans rien oublié



:noidea:
Mais attend il y a des videos qui explique comment l'installer le rmx?
ces videos sont dans le dvd d'install
28
Bonsoir à tous,
j'ai aussi un probleme d'installation de stylus.
En effet j'ai un disque "c:" pour le systeme d'exploitation, un autre "e:" pour les softs et les vst ( cubase SX3, soundforge, live, ...) et un autre disque sur pour le stockage et les sauvegardes.
J'ai effectué l'installation en respectant bien les étapes comme mentionnées dans le dvd à part que j'ai simplement changé la lettre de destination du disque dur pour le mettre dans le "e:"
Les dossiers sont convenablement crées ( sage/librairies).
Stylus fonctionne dans Cubase mais apparait vide, sans banques de sons.Impossible de lui assigné quoi que ce soit..

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci !
BG
29
Non non non il faut que l'install et les librairies soit dans le meme disque dur ! a savoir le disque dur racine !!!

c:/program files/spectrasonics/


sinon ça marche pas

ou sinon il y a un utilitaire pour ça si vous voulez je peux vous l'envoyer
30
L'install et les librairies sont bien sur le meme disque dur.
De quel utilitaire s'agit il ? Est ce que vous pouvez me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci
BG