5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • v:lecsv:lecs

La boîte à rythmes virtuelle la plus complète que je possède

Sugar Bytes DrumComputerPublié le 11/10/21 à 19:06
    Ce Drum Computer est facile à utiliser, très polyvalent et peu gourmand en ressources.

Idéal pour la musique électronique en général, il invite au sound design et donne souvent d'excellents résultats. Les trois modules de synthèse permettent de créer à peu près n'importe quel son percussif, pour peu qu'on s'en donne la peine.

Le séquenceur est à mon avis l'un des points forts du Drum Computer : nombre de pas différent pour chaque piste, probabilités, modulations et chaînage de patterns offrent la possibilité d'animer les séquences de manière intéressante.