Sujet de la discussionPosté le 08/02/2010 à 16:46:54[NEWS] Synapse Audio EKS-9
Synapse Audio a annoncé la sortie de EKS-9, un nouveau synthétiseur virtuel qui recrée le son des grosses caisses électroniques analogiques, d’où son nom (Electronic Kickdrum Synthesizer).
ehhh !! Salut Commuter , ça faisait un bail ! je suis deçu je pensais que Orion 8 n'etant pas tres loin , on aurait mieux pour nous faire attendre car ne penses tu pas que le Tomcat les fait dejà les kicks ?
hello Tubular, :-) Certes le tomcat fait des kicks, mais je peut te garantir pas aussi bon , profond et précis que ceux du EKS-9. Et moi perso, ça fait bien longtemps que je ne suis plus ni sur PC ni sur Orion, donc..... :-) Ce EKS-9 ne s'adresse pas qu'aux utilisateurs d'Orion d'ailleurs! au contraire, ça fait bien longtemps que je n'avais acheté un produit Synapse audio (Orion revendu .) et là y'a une version mac dispo, ce qui est cool Hors sujet :
Je me tiens toujours au jus pour Orion 8, et apparemment vous ne l'aurez pas avant cet été minimum..et les listes des nouveautés me laisse de marbre..(genre des trucs qui sont présents dans d'autre sequenceur depuis 5 ans et apparemment toujours pas de timestretching..