Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Dance EZX
Photos
1/1
Toontrack Dance EZX

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Toontrack lance la banque de sons Dance EZX

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 138 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Toontrack lance la banque de sons Dance EZX
320703.png
La compagnie s'éloigne un peu des banques de sons de batterie classiques, et sort des sentiers qu'elle a l'habitude de battre avec Dance EZX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très dubitatif sur cette histoire de pouvoir faire des basses avec la banque batterie. : on est dans l'esprit MPC, je comprends bien, mais bon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : EZXpiano bientôt tandis qu'on fera un EZkeys avec des sons de batterie ?

Et au-delà de ça, les exemples audio présagent d'une orientation House uniquement qui ne la rend le kit très polyvalent ; à part pour faire des jingles pour Ardisson ou du gros revival, je vois pas et il y a tellement mieux du côté des vraies boites à rythmes virtuelles...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

3
Après les années 80, la House va bien revenir à la mode un de ces jours.