Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui enfin il va encore falloir se bagarrer avec ilok.
2
Anonyme
13Posté le 07/11/2022 à 15:32:57
Se bagarrer... trente secondes ? Faut pas exagérer quand même !
7
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
14Posté le 07/11/2022 à 15:41:59
Ça dépend, chez moi j'ai eu un refus d'installer car ilok n'est pas à jours alors que ça passe bien avec les produits Akai...
Changement de code et renvoi d'email car oublié, débit de clochard car exilé dans la grande province ... bref
0
why-t
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 07/11/2022 à 16:05:38
Super emulation avec pleins de
Chouettes presets…
Dommage par contre que l’on ne puisse pas changer la tonalité du kick et de la snare…
Ou alors je n’ai pas trouver comment faire…
0
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16Posté le 07/11/2022 à 17:59:41
La description dit que le kick peut être jouée chromatiquement. De ce que j'ai vu, c'est simplement avec les notes MIDI que tu déclenches le kick à la note voulue.
Et bien...On est tout simplement content pour ceux qui en profitent lors de ces quelques jours ou le plug in est offert
3
aimr
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
19Posté le 07/11/2022 à 21:40:50
Citation de Jo_30 :
Citation de Rodney71 :
Super ! Et pour ceux qui l'ont déjà acheté ?
Et bien...On est tout simplement content pour ceux qui en profitent lors de ces quelques jours ou le plug in est offert
Effectivement, content pour les heureux veinards .
Même si c'est un produit pas cher, ça me laisse un goût bizarre d'avoir payé et d'apprendre qu'il est gratuit (temporairement) 8 mois après sa sortie.
Gageons qu'il y aura plus de personnes ravies que l'inverse.
0
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
20Posté le 08/11/2022 à 08:24:11
x
Hors sujet :
Alors pour ceux qui se sentent « un poil lésé » parce qu’ils l’on acheté il y a peu, j’ai déjà été confronté au même sentiment il y a plusieurs années sur un produit acheté juste avant une promotion. J’ai contacté le service client pour leur faire connaître mon ressenti et bien ils m’ont fait un très gentil geste commercial.