réactions à la news UVI a un cadeau pour vous !
- 40 réponses
- 25 participants
- 3 327 vues
- 25 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme

JimSifu

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Wave[formed]

Rev-2

Non, juste 808 !
JayBignoise

JayBignoise "La fin d'un(e) mythe ? C'est bon vous l'avez ?
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
rossignol85

dj didup

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Spidouz

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Rev-2

Anonyme

Rev-2

Changement de code et renvoi d'email car oublié, débit de clochard car exilé dans la grande province ... bref
why-t

Chouettes presets…
Dommage par contre que l’on ne puisse pas changer la tonalité du kick et de la snare…
Ou alors je n’ai pas trouver comment faire…
Will Zégal

Rudolph71

Jo_30

Super ! Et pour ceux qui l'ont déjà acheté ?
Et bien...On est tout simplement content pour ceux qui en profitent lors de ces quelques jours ou le plug in est offert
aimr

Citation de Rodney71 :Super ! Et pour ceux qui l'ont déjà acheté ?
Et bien...On est tout simplement content pour ceux qui en profitent lors de ces quelques jours ou le plug in est offert![]()
Effectivement, content pour les heureux veinards
Même si c'est un produit pas cher, ça me laisse un goût bizarre d'avoir payé et d'apprendre qu'il est gratuit (temporairement) 8 mois après sa sortie.
Gageons qu'il y aura plus de personnes ravies que l'inverse.
Rev-2

Alors pour ceux qui se sentent « un poil lésé » parce qu’ils l’on acheté il y a peu, j’ai déjà été confronté au même sentiment il y a plusieurs années sur un produit acheté juste avant une promotion. J’ai contacté le service client pour leur faire connaître mon ressenti et bien ils m’ont fait un très gentil geste commercial.
Frajean

JayBignoise

Trop beau pour être vrai ? C'est cela l'arrière plan de ta question ?
Mise (main) au panier -> code de réduction -> maj du panier qui passe à 0€ -> règlement virtuel -> réception des messages de confirmations avec une clé de licence -> installation itou, itou -> Enjoy.
A aucune étape il est fait mention que c'est du court terme avec une date limite d'utilisation. C'est du cadeau permanent comme Arturia le fait régulièrement avec ses effets. Ce serait contre productif de retirer le hochet aux grands enfants que nous sommes
JayBignoise "Freebie"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Frajean

Inversement, si la licence possède une péremption, on peut considérer que c'est une offre de test, afin de donner envie ensuite à certains de l'acheter. Et dans ce cas, ceux qui l'ont déjà acheté, ne sont pas lésés. Mais ce serait bien la première fois qu'UVI propose un système de test avec durée limitée dans le temps.
Donc, la première solution, celle dont tu parles, est probablement la plus vraie. Et dans ce cas, merci UVI. Un vrai cadeau avant Noël. En même temps, les plugins, les banques de sons, les applis en ligne et les hardwares de 808, il y en a déjà combien sur le marché ?
Hysvarn

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2