réactions à la news Commentaires sur la news : Waldorf dévoile Attack 3
- 47 réponses
- 13 participants
- 1 800 vues
- 15 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
BingoTheKid

PasBel

J'ai la version 6 de Reaper, la dernière est la 7, mais aucun problème avec d'autres plugins.
Le plus chia... c'est le routage, mais vu que je ne fais de la musique que pour le loisir, et rien à "finaliser" pour le moment, ça le fait. Dans le pire des cas, je ferai plusieurs sessions.
J'ai eu un retour qu'ils prenaient en compte mes infos.
Ce n'est pas comme si j'avais des grésillements ou ce genre de trucs sur l'audio.
Je demanderai sur un groupe Reaper si ils ont la même avec Reaper 7.
Il y a des options de lancement pour chaque plugin dans Reaper, jamais utilisés car jamais de souci, je devrais regarder, peut-être que...
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
BingoTheKid

J'imagine que tu as essayé de cliquer sur Show UI ou d'aller voir dans Options ..?
PasBel


http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
BingoTheKid

https://downloads.waldorfmusic.com/cloud/index.php/s/4Ta4DdJPQ2bigZ8
PasBel

Fixed crash in Reaper on Windows
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
BingoTheKid

PasBel

Ils ne parlent pas de mon problème de routage en sortie séparées mais c'est réglé aussi.
Enfin une nouvelle interface, l'ancienne était vraiment très vieillissante, et une gestion interne des presets correcte (je n'ai jamais compris comment ça marchait sur l'ancienne version, je gérais par Reaper donc ça pouvait passer)
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
- reynhart
PasBel

J'ai toujours mon problème de bus mal foutu, qui marchait chez sa grand-mère...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-percussifs-virtuel/waldorf/attack-3/forums/t.834535,bug-waldorf-attack,post.12139645.html
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
reynhart

Samples can be frequency-modulated (FM)
Trop bien, hâte d'expérimenter ça, je n'ai aucune idée des résultats à escompter
PasBel

Il faudrait que j'essaie ça
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
reynhart

Et je viens de tester vite fait la mise à jour et ça marche et ça peut être très intéressant, bon clairement faut y passer du temps.
Et ça fonctionne dans les 2 sens, on peut avoir un (ou les 4 ) samples modulé par un oscillo "analogique" ou le contraire, un oscillo "analogique" modulé par un sample. Pas possible un sample modulé par un autre sample mais bon on s'en remettra : )
- PasBel
Silicon Machine Extended

- PasBel
PasBel

C'est bien mieux pour ça, plus les ajouts.
30€ la version complète ?
J'ai payé 29€ (je crois) pour la mise à jour...
Après vérification, oui, 29€ en version complète sur Plugin Alliance, à ne pas rater.
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le réglage de la courbe des segments d'enveloppe qu'on ne trouve pas ou peu sur ce type de plugin, idem sur les synthés virtuels, et c'est bien dommage, ça ajoute beaucoup de possibilités.
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Silicon Machine Extended

PasBel

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Silicon Machine Extended

PasBel

Pour la version précédente, j'aurais dû pour comprendre la sauvegarde.
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Silicon Machine Extended

PasBel

J'ai d'ailleurs juste à côté ceux de Largo et PPG Wave 3.V
Ils auraient pu garder le chemin des anciens plugins dans Mes Documents\VST3 Presets\Waldorf\
Toujours pas de mise à jour pour mon problème de routage des Bus dans Reaper, même si j'ai crée une Track Templete pour ne pas avoir à refaire le routage à la main à chaque fois, ainsi que l'interface qui reste toujours au premier plan, même devant les autres fenêtres Windows, c'est un peu chiant.
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
PasBel


http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
PasBel

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
BingoTheKid

Apports de la version 2.3.4 du Waldorf Edition 2
- Prise en charge correcte des fréquences d'échantillonnage autres que 44,1 kHz sur Ableton Live
- Correction de l'interface utilisateur pour les switches (macOS)
- Exportation des sons pour le chargement avec Attack 3
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2

