Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Attack 3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Bug Waldorf Attack

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 30 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug Waldorf Attack
Salutatous

Je fait un nouveau sujet pour parler des bugs du tout nouveau Waldorf Attack 3.
Pas pour dénigrer, pour faire avancer le truc, je suis sûr qu'il y aura des correctifs rapidement.

La version 3.0.1 vient de sortir corrigeant en ce qui me concerne un gros bug dans Reaper 6 (pour la dernière version 7, je ne sais pas, mais certainement le même) qui faisait que le plugin ne s'ouvrait pas au premier lancement, mais s'ouvrait miraculeusement au second lancement.
Celui-ci est réglé.

J'avais aussi un problème de routage des bus.
Il y en a 6, comme sur la version précédente je crois (qui marchait bien sur celle-ci), la le routage est... fou ?
Je croyait que la dernière version avait corrigé le truc, mais en fait pas du tout.
Au départ, il devrait y avoir 6 bus stereo.
Comme dans tous les plugins avec sorties multiples, à l'ouverture de ces plugins, Reaper crée une piste Master, et autant de pistes que de bus existant sur le plugin. Normalement, je devrait avoir 7 pistes créées (Master + 6 bus).
Mais pas du tout, j'en ai 12 incluant la piste Master.
J'ai des bus qui se retrouvent sur 2 pistes, parfois même le canal gauche sur une piste, le droit sur une autre, le canal gauche de cette dernière est celle d'un autre bus... le bordel.
On peut corriger ça manuellement, mais il faut le refaire à chaque nouveau morceau, un peu galère mais c'est juste une rustine en attendant.

Un peu d'image...

Les 6 bus de Attack 3
6778918.png

Les pistes créer dans Reaper
6778919.png

Quand on regarde le routage de la piste Master, il y a un problème, le bus 1 prend bien les pistes de Attack 3 1+2 (Bus 1 L+R), mais ensuite, c'est le bins ???
6778920.png
6778921.png

Du coup, après la piste bien routé 1/2, il faut modifier les autres, la suivante en 3/4, puis 5/6,... jusqu'à 11/12.
6778922.png
6778923.png

Après la piste modifier en 11/12, on peut supprimer tous les autres routages à partir de celle nommée "Bus 2 6" pour moi.
6778924.png

On peut ensuite effacer les piste correspondantes à partir de la dénommée "Bus 2 6"
6778926.png

C'est un peu chiant de devoir le faire, mais pas très long en attendant que ça soit corrigé.
Vu tout ce qu'apporte cette version de Attack par rapport à sa grand-mère, c'est un petit désagrément qui sera provisoire, je pense

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html