Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abildgard Sound Droid-3
Photos
1/1
Abildgard Sound Droid-3

Autre synthétiseur/rack de la marque Abildgard Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet [News] Abildgard Sound Droid-3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Abildgard Sound Droid-3
A l'occasion de la sortie de

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et bon appétit, bien sur.
2
UP ! Des INFOS please !!!!!!!!!!
3
Bah c un synthe monophonik 8bit, son jeux vdo annee 80, ca sonne genre sid-station ! lo-fi a mort !!!

mais il est sorti il y a super longtemps...ca doit faire 3/4ans que je l'ai maintenant... je ne m'en sers quasiment plus, car au nivo des sonorite c'est pareil (enfin preske) ke la sid... et je prefere de loin l'architecture de la sid... et son flitre analo.

sur le droid, on peut editer le son, mais avec un seul potar ! :shootme:

pour "charger" un son, il te faut envoyer 1 fichier midi... il se sont pas fouler pour mettre dela memoire pour avoir des patch... (ce ki veut dire il te faut pareil un ordi pour sauver tes son !)

1 truk sympa dans leur editeur pc, tu as fonction random, c rigolo, kan ta pas l'inspiration, des fois ca peut aider, te mettre sur le bon chemin (tu as ca sur l'Elevata de Red Soud System aussi...)

il est pti, la taille d'1 cd ! ce ki assez pratik pour le live :bravo2:

mais bon kom jai deja dis + haut: il te fo quasi obligatoirement 1 ordi !!! et de preference un PC ! car editeur mac os x : ca fait longtemp ke j'en attends un. donc moi droid ? jai laisse tombe... pas pratik koi... sur le Sid il ya 4 potar(assignable) de superbe qualite + un gros data knob... un clavier numerik... Midi in out thru... entree audio !!! et 99 emplacement pour tes son...

bref je fais pas la pub pour elekton mais... a l'utilisation ... ya pas foto :|

pourtant j'etais le 1er a en ramener en france, a essayer de faire connaitre cette becane aux bidouilleur des son elektro retro :diable:

certains en sont FOUS !!!! (ils ont des pc en general) :tourne:
d'autres un peu decu...
moi je l'm toujours bien... mais je preferes mes 2 sid...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Arf dire qu'yen a qui ont meme pas une :lol: moi ma sid c'est quadrasid et le sherman et ca gazouille bien
5
:!: attention déterrement héhéééé ! le retour du droid 3

Juste pour dire qu'un éditeur Maxforlive existe(donc coté ergonomie c'est + que réglé et pour les macs aussi(moi aussi j'attendais ca depuis des lustres)) et que mon avis personnel sur l'engin que j'ai depuis 2001 ,j'ai pu le comparer a la sid station et je trouve qu'il a une palette sonore plus riche et un son plus gras , c'est fort dommage qu'il se soie si mal placée dans son contexte commercial et certainement qu'il aurait fait un carton avec une bonne communication et quelques années apres, en meme temps ca en fait une machine rare , et ca ne me déplais pas du tout héhé

peace