Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Phasenetic Labs Ampethron
Déposer un avis
Où acheter Ampethron ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les premières infos concernant le synthé Ampethron dévoilées

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 869 vues
  • 11 followers
Les premières infos concernant le synthé Ampethron dévoilées
dsp-systems-ampethron-280941.png
Le fabricant distille au compte-goutte les détails de son mystérieux synthétiseur numérique tactile…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Par curiosité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Quand on voit la quantité de très bons synthés disponibles sur iPad Pro à un prix dérisoire (pas l'ipad, hein, les synthés :mdr:), ça ne paraît pas vraiment évident de se placer avec un truc tactile. (Et je ne dois pas être le seul à préférer les boutons aux écrans pour tripatouiller les sons...)
J'imagine qu'il sera possible de mapper un contrôleur dessus ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

Je me demande quel est la plus valu d'un tel objet... En dehors du côté hardware/software en adéquation. Mais il y'a déjà tellement d'offre sur IPad ça me semble être un produit de niche

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud