Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DynaSample XPressO
Photos
1/15
DynaSample XPressO

Autre synthétiseur/rack de la marque DynaSample

Prix public : 849 € TTC

Sujet Création d'un groupe de discussion autour de l'XpressO sur Groups.io

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 224 vues
  • 1 follower
1 Création d'un groupe de discussion autour de l'XpressO sur Groups.io
Bonjour à tous

Étant en contact direct avec certains utilisateurs d’XpressO depuis la sortie de ce module, nous avons décidé de créer un groupe d’utilisateurs Francophones sur une nouvelle plateforme Groups.io.

Pour ce faire nous allons transférer les ressources que nous avons déjà sur cette nouvelle plateforme dans la rubrique “Files” (en rouge sur le copie d’écran) afin que ces ressources (documents, des sons, astuces …etc tous liés à l’XpressO.) soient disponibles pour tous les membres.

Pour le moment il existe les rubriques suivantes:

Firmware XpressO = ou l’on trouve la dernière version du firmware
Tutos & Trouvailles = où nous partageons toutes les Astuces, Tutos, Trouvailles
User Presets = où les membres peuvent partager leurs banques de sons
XpressO Manuel Français = Pour le moment c’est un brouillon qui est mis à jour régulièrement

Note: nous sommes en train de migrer les ressources disponibles dans le dossier File ce qui prend pas mal de temps. Merci de laisser un message si vous désirez une ressources en particulier afin que nous puissions la mettre à disposition en priorité.

Si vous désirez partager avec les autres membres du groupe ou intégrer le groupe merci de vous inscrire sur ce groupe XpressoFR.
https://groups.io/g/XpressoFR/

Soyez nombreux, l’échange d’informations permet un apprentissage rapide de l’utilisation de ce magnifique outil qu’est l’XpressO, et bienvenu à nos amis Francophones.

Vous pouvez toujours poster aussi sur le forum d'Audiofanzine bien évidement.