Electro Faustus EF110 Blackfly

Tous les avis sur Electro Faustus EF110 Blackfly

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • El Tom-JohnEl Tom-John

boite pour homme des cavernes

Electro Faustus EF110 BlackflyPublié le 04/11/16 à 18:09
    - j'ai acheter cette pédale comme addition a mon setup pour rajouter une petite touche de spontanée dans mes tracks.

- la pédale est de très bonne manufacture! un peux grande mais je pense que ces faits exprès dans le sens ou le boitier sers de caisse de résonance (i think ;))
    pour moi ce n'es pas vraiment un synthé mais une pédale équiper d'un micro piezo avec au dessus quatre cordes pour guitare basse, un bouton poussoir (qui sert a couper le sons) et un potard (qui sert a régler le volume)

- le son de base est déjà magnifique! le but est de taper sur les cordes pour obtenir du son (ou sur le boitier) perso je me suis fait un petits set de baguettes en tout genres plastique, bois, métal.
    si vous passer la pédale dans d'autre effets ces encore plus beau perso elle rentre dans un chorus puits une disto une reverb et un delay ! ces wonderfull!!

- pas de son d'usine. mais en tapotant un peux partout sur la boiboite on peux obtenir des sons varié (perso j'aime bien gueuler dedans on entends encore bien la voix avec une impression de distance avec le crunch de ma disto ces beau)

- perso je n'ai rien a redire elle est vachement bien foutue et niveaux concept j'aime beaucoup ça rajoute une petite touche d'aléatoire dans mes tracks.

si je ne lui donne pas 5 étoiles c'est parce que j'estime que ça grande sœur/ cousine lui vole la vedette ( je parle de la greyfly qui est un mélange de la blackfly et de la Grey Stache fuzz de fuzzrocious) son prix est doublé mais la greyfly a une entrée audio et a déjà une fuzz intégrer !

je conseille cette pédale a tout amateur d’expérimental :-D