Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ElectroKraft Axe*Synth
Photos
1/1
ElectroKraft Axe*Synth

Autre synthétiseur/rack de la marque ElectroKraft

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Theremin pour Guitar Heroes

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Theremin pour Guitar Heroes
Concepteur d'instruments et d'effets électroniques d'avant-garde, ElectroKraft vient d'accoucher de l'Axe*Synth, un synthétiseur hybride tenant autant de la guitare pour la forme, que du Theremin pour le principe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
"Tiens encore un gugus en mal de popularité qui nous fait une démo de air guitar, ils pourraient apprendre à jouer d'un instrument ces jeunes" :ptdr:

Un musicien qui utilise un Axe-Synth est-il un guitariste ? (et vice et versa)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
13
Ouaaa vous avez vu cette vidéo ? ca fait carrement flipper !
C'est un instrument du futur qui sort des sons apocaliptiques !!!
Brrrr cça fait froit dans le dos..........
:oo: jamais je jouerai la dessus ca fait trop peur
14
C'est clair, ils auraient pu mettre au moins une notation ou une graduation sur la manche pour savoir qu'est ce qu'on joue. Perso, je kiff pas trop, y'aurai eu moyen de faire de véritable nouvelle sonorité hybrid synthé mais jouer comme sur une guitare, mais là, je trouve que ça aporte pas grand chose a ce qui existe déjà, c'est un instrument bien undergroud.
15
:bravo:
C'est un truc de barré de la tête ça !!!! :8O:

je me demande si Robert Fripp en a déja un ????? :?!:
16
Le probleme c'est le prix.
550$ ca va, mais apres faut rajouter la drogue et la ca fait cher.
pis faut double dose si tu vis avec qq1.
nan passque deja que ma copine gueule quand ma guitare part en larsen, alors la... :surpris:
17
:aime:
au pris du dollar, ça le fait...et puis pour la guedro, y a ptet moyen d'sen faire expedier avec, au state c'est moins reuch... :mdr: :mdr: :mdr:
bon mais alors pour trouver un distributeur...j'crois que jvais craquer pour noel :fou:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
18
Perso... J'préfer le rrrrrrâle de mon chat.

:oo:

Là... c'est du grand n'importe quoi...
19
Ca tue ce truck !!!! :love: :aime2:
20
POurquoi il font des design cheap comme ça ? Faut accepter d'evoluer et d'y incorporer des design avant-garde. On dirai un jouet fait a partir de boite de conserve.

Enfin bref, c'est pas l'important me direz vous ...

Mais bon c'est vrai, ca fait plutot jouet de collection.

A voir, c'est peut etre l'avenir de la musique (jy crois moyen mais bon...) :|