Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ElectroKraft Axe*Synth
Photos
1/1
ElectroKraft Axe*Synth

Autre synthétiseur/rack de la marque ElectroKraft

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Theremin pour Guitar Heroes

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Theremin pour Guitar Heroes
Concepteur d'instruments et d'effets électroniques d'avant-garde, ElectroKraft vient d'accoucher de l'Axe*Synth, un synthétiseur hybride tenant autant de la guitare pour la forme, que du Theremin pour le principe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
4
Ça tue... :eek2: :humm: :aime2:

J'imagine qu'il ne faut pas espérer du midi sur cet engin?!? :???:

5
Le lien bugge pour les vidéos de démo...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6
Hello Wolfen! Perso, ça marche tres bien les videos streaming chez moi. :noidea:
7
Dans le même style mais façon synthé analo, Eowave travaille sur le Perséphone.
http://www.eowave.com/persephone.php :bravo:

Chuuuutt!

8
Salut Carotte :boire:

C'est bon je suis arrivé à télécharger... En fait j'ai un problème bizarroïde depuis un moment, quand j'ai plusieurs applications qui utilisent ma connexion internet en même temps, ça me fait bugger Internet Explorer, les pages s'ouvrent une fois sur deux sur une erreur, les liens buggent aussi des fois... :nawak: Je sens le reformatage incessamment sous peu...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9
En tout cas c'est excellent ce bidule :oo:

10
Ouaip, c'est rigolo. J'imagine la gueule du public en voyant un gars sur scene avec ça!
:lol: