Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ElectroKraft Axe*Synth
Déposer un avis
Où acheter Axe*Synth ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Theremin pour Guitar Heroes

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Theremin pour Guitar Heroes
Concepteur d'instruments et d'effets électroniques d'avant-garde, ElectroKraft vient d'accoucher de l'Axe*Synth, un synthétiseur hybride tenant autant de la guitare pour la forme, que du Theremin pour le principe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
4
Ça tue... :eek2: :humm: :aime2:

J'imagine qu'il ne faut pas espérer du midi sur cet engin?!? :???:

5
Le lien bugge pour les vidéos de démo...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6
Hello Wolfen! Perso, ça marche tres bien les videos streaming chez moi. :noidea:
7
Dans le même style mais façon synthé analo, Eowave travaille sur le Perséphone.
http://www.eowave.com/persephone.php :bravo:

Chuuuutt!

8
Salut Carotte :boire:

C'est bon je suis arrivé à télécharger... En fait j'ai un problème bizarroïde depuis un moment, quand j'ai plusieurs applications qui utilisent ma connexion internet en même temps, ça me fait bugger Internet Explorer, les pages s'ouvrent une fois sur deux sur une erreur, les liens buggent aussi des fois... :nawak: Je sens le reformatage incessamment sous peu...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9
En tout cas c'est excellent ce bidule :oo:

10
Ouaip, c'est rigolo. J'imagine la gueule du public en voyant un gars sur scene avec ça!
:lol:
11
"Tiens encore un gugus en mal de popularité qui nous fait une démo de air guitar, ils pourraient apprendre à jouer d'un instrument ces jeunes" :ptdr:

Un musicien qui utilise un Axe-Synth est-il un guitariste ? (et vice et versa)

12
13
Ouaaa vous avez vu cette vidéo ? ca fait carrement flipper !
C'est un instrument du futur qui sort des sons apocaliptiques !!!
Brrrr cça fait froit dans le dos..........
:oo: jamais je jouerai la dessus ca fait trop peur
14
C'est clair, ils auraient pu mettre au moins une notation ou une graduation sur la manche pour savoir qu'est ce qu'on joue. Perso, je kiff pas trop, y'aurai eu moyen de faire de véritable nouvelle sonorité hybrid synthé mais jouer comme sur une guitare, mais là, je trouve que ça aporte pas grand chose a ce qui existe déjà, c'est un instrument bien undergroud.
15
:bravo:
C'est un truc de barré de la tête ça !!!! :8O:

je me demande si Robert Fripp en a déja un ????? :?!:
16
Le probleme c'est le prix.
550$ ca va, mais apres faut rajouter la drogue et la ca fait cher.
pis faut double dose si tu vis avec qq1.
nan passque deja que ma copine gueule quand ma guitare part en larsen, alors la... :surpris:
17
:aime:
au pris du dollar, ça le fait...et puis pour la guedro, y a ptet moyen d'sen faire expedier avec, au state c'est moins reuch... :mdr: :mdr: :mdr:
bon mais alors pour trouver un distributeur...j'crois que jvais craquer pour noel :fou:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
18
Perso... J'préfer le rrrrrrâle de mon chat.

:oo:

Là... c'est du grand n'importe quoi...
19
Ca tue ce truck !!!! :love: :aime2:
20
POurquoi il font des design cheap comme ça ? Faut accepter d'evoluer et d'y incorporer des design avant-garde. On dirai un jouet fait a partir de boite de conserve.

Enfin bref, c'est pas l'important me direz vous ...

Mais bon c'est vrai, ca fait plutot jouet de collection.

A voir, c'est peut etre l'avenir de la musique (jy crois moyen mais bon...) :|
21
Moi je trouve ça très quelconque le son (selon les videos). C'est petit et faible même.
C'ets novateur dans le forme, pas dans le son.
22
Pour le design, ça me rappel une des armes dans un Doom like !

Citation : Putain ! ! ! Il fait semblant d'être mort ! ! ! ta ta ta ta ta... Tu veux du vrai son ?

Aller... Je sors... :fleche:
23
Heu...
J'ai pas vu les videos, mais le son... :surpris:
Au secours!
J'attends la version 10 avec le midi et tout et tout...
Non, rien.
24
C'est clair que le son est pas terrible du tout, je risque pas d'acheter un truc pareil, mais c'est le concept qui est cool je trouve... Enfin faut attendre la version 10 quoi :ptdr: y a de l'idée mais y a beaucoup de travail à apporter sur ce bidule pour que ça puisse intéresser des musiciens (parce que là à part pour la frime en live...)

25

Citation : parce que là à part pour la frime en live...

je pense que c'est son seul but non ?
C'est vrai que le son est pouri mais ca fait marant de voir un mec jouer ca ^^

en fait c'est vrai que c'est trés trés limité lol