Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/72
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

• 238 réponses
  • 23 participants
  • 15 358 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
En attendant la sortie et les tests, je propose de se masturber les oreilles sur la dernière mise à jour du megadrone de Look mum :bave:

23
Citation de iktomi :
Bon bin après lui avoir posé la question : Loopop attend de recevoir le siens pour le décortiquer. :mrg:

Le miens arrive en Septembre :bave:
24
Oh ok bin tu es le premier à fournir une date de tous les endroits où j'ai tenté d'avoir une info.
Perso j'ai hyper envie de le (pré)commander, je l'attends autant que l'Osmose, mais j'aimerais quand même voir 1 test ou 2 avant...
25
26
Ha j'ai checké sur la chaine de loopop aujourd'hui, mais pas leur chaine officielle ^^
On en apprend pas plus, mais au moins chaque point est mis en démo. J'ai juste encore plus envie de passer des nuits blanches dessus. (rien qu'avec une voie de 5 osc j'ai des frissons...)

Edith : je capte que maintenant que les touches sont réparties comme les 5 doigts des 2 mains... :facepalm:

PS : une info nouvelle : le solar 50 est fourni avec 3 cartes d'effets de leur fameuse pédale. (cathedral, infinity et magic.)
ça tombe bien je comptais justement sur les 2 premières. :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 17:26:27 ]

27
Citation :
En attendant la sortie et les tests, je propose de se masturber les oreilles sur la dernière mise à jour du megadrone de Look mum

x
Hors sujet :

Tu crois que Sunn O))) lui en on commandé un :lol:

Je sors :oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

28
Méfies-toi... on sait jamais... :mrg:
29
Citation de iktomi :
En attendant la sortie et les tests, je propose de se masturber les oreilles sur la dernière mise à jour du megadrone de Look mum :bave:

Ce mec est délicieusement taré. :bave:

Son drone sonne énorme. :8O:
30
Citation :
Son drone sonne énorme.

x
Hors sujet :
Sur que La Monte Young aurait adoré avoir sa Drone GIANT Machine à ses débuts

Itkomi tu aurais le lien de la vidéo de loopop sur le Solar 50, je ne la trouve pas :oops:

x
Hors sujet :
Ce mec est délicieusement taré.
Dans le bon sens du terme sans aucun doute :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 18:26:54 ]