réactions à la news Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
- 238 réponses
- 23 participants
- 16 563 vues
- 31 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jeremy19450

une vielle et alors ...??

iktomi

iktomi

Hello! We are already assembling and shipping SOLAR 50. When your turn comes, I'll let you know! (...)
During September-October, we plan to send the entire batch !! Thanks!

iktomi

During September-October-November, we plan to send the entire batch !! Thanks!
Donc potentiellement repoussé d'un mois, encore...

Kaameleon

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

noiZe

iktomi

Mais son dernier message parlait de Septembre-Octobre-Novembre pour envoyer la totalité des commandes.
edit : Bon finalement j'ai envoyé un mail à loopop pour savoir s'il sait quelque-chose...

Edith 2, the return :
Hi! Didn’t you see my Facebook and instagram? I’m reviewing it this week
(et la réponse est non, je ne vais sur aucun "rézossossio", aucun compte nulle-part)
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 17:16:31 ]

noiZe

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

iktomi

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 16:42:01 ]

iktomi

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 08:50:49 ]

noiZe

iktomi

(je ne poste pas la vidéo ici, je ne veux pas annuler l'intérêt de son patreon)
Il y explique d'ailleurs que Arseniy lui a envoyé des photos de protos il y a 1 an et demi en lui expliquant que le megadrone de Sam a été une de ses inspirations justement.

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 09:52:02 ]

noiZe

iktomi

Et les "problèmes" relevés par loopop sont très situationnels je trouve, ça dépend surtout de comment tu envisage l'instrument.
Ceci dit dès le début dans la vidéo de Sam on entend un bruit parasite, il n'est pas sûr de la provenance, mais ça peut être lié à ce que disait Loopop.
[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 10:14:58 ]

opaze

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 14:39:15 ]

noiZe

Ce qui est intéressant aussi sur ce solar c'est la partie "sequencer", allez, on va dire plutôt concaténation d'enveloppes. Ca reprend un peu la méthode de l'ornament-8 de Soma.

iktomi

En fait à la réflexion, je trouve son timbre proche des vieux theremins.
Je suis déjà en train de faire des échos tordus qui me plaisent beaucoup avec le combo Bassline d'Erica synths et la Rose d'eventide, mais avec le Solar j'ai tellement hâte...
[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 16:16:54 ]

@JimJim@

J'ai clairement pas le budget pour une machine pareil, mais ça bute que même ....

noiZe

iktomi

Depuis 8-10 mois c'est lui que j'attends le plus impatiemment.

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 11:45:41 ]

opaze

iktomi

noiZe

Par contre, decksaver et bombe gaz sec obligatoires vu le nombre de potards...
et WD-40 aussi d'après loopop

iktomi

Par contre, pour m'en servir au boulot pour dégripper des outils, je vois aussi qu'il a tendance à laisser un dépôt qui ne peut que s'accumuler si employé dans un environnement super confiné, comme une cage de potard...
J'avais demandé sur le fil du Radias avec quoi autre que le WD40 nettoyer de potentielles pistes de graphite, et il n'y avait pas eu de réponse... (et internet n'est guère plus prolixe)
- < Liste des sujets
- Charte