Salut , je me demande si ce genre de controleur est vraiment jouable comme un clavier ou si c'est plus experimental , quelqu'un at'il deja essayé ce genre de ruban ?
Moi qui ne sait pas jouer de clavier ce serait une bonne alternative , merci pour les feedbacks .
Bonne aprem'.
Merci pour la vidéo que j'avais zappée.. la réponse était dedans..
Apparemment ça sortirait dans les 2 prochains mois
C'est quand même ch.... ces vidéos de "démonstrations" qui ne montrent rien du tout en fait
c'est quand même des outils destinés à la musique à la base et une petite démo MUSICALE de temps en temps ne serait pas de trop.. même si c'est pourri on s'en fout (on n'est pas là pour assister à un concert) mais quand même...
Même pour les constructeurs je pense que ça donnerait une meilleure image de leurs produits!
parce que là à part 3 "pouet-pouets"... difficile de se rendre compte du potentiel du machin
vivement des démos d'utilisateurs sur youtube! mais j'aurai peut-être craqué d'ici là
Pour les DIYers, Coagula a réalisé un proto de ribbon controller avec gestion de la dynamique, à base d'Arduino. La simplicité du montage et les résultats sont étonnant: