Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans la vidéo de la niouze du Domino on voit le type en jouer comme d'une mini-mini contre basse c'est rigolo. Ça doit être quand même bien marrant!
0
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/04/2011 à 14:53:23
Salut , je me demande si ce genre de controleur est vraiment jouable comme un clavier ou si c'est plus experimental , quelqu'un at'il deja essayé ce genre de ruban ?
Moi qui ne sait pas jouer de clavier ce serait une bonne alternative , merci pour les feedbacks .
Bonne aprem'.
0
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/04/2011 à 15:13:40
Non, ça ne remplacera jamais un clavier...
En revanche, ça peut être hyper intéressant avec certains softs, des vsti monophoniques type Moog & co. Voire de piloter des paramètres d'un plug...
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/04/2011 à 16:23:56
Merci pour la vidéo que j'avais zappée.. la réponse était dedans..
Apparemment ça sortirait dans les 2 prochains mois
C'est quand même ch.... ces vidéos de "démonstrations" qui ne montrent rien du tout en fait
c'est quand même des outils destinés à la musique à la base et une petite démo MUSICALE de temps en temps ne serait pas de trop.. même si c'est pourri on s'en fout (on n'est pas là pour assister à un concert) mais quand même...
Même pour les constructeurs je pense que ça donnerait une meilleure image de leurs produits!
parce que là à part 3 "pouet-pouets"... difficile de se rendre compte du potentiel du machin
vivement des démos d'utilisateurs sur youtube! mais j'aurai peut-être craqué d'ici là
1
Anonyme
213
10Posté le 22/04/2011 à 23:10:30
Pour les DIYers, Coagula a réalisé un proto de ribbon controller avec gestion de la dynamique, à base d'Arduino. La simplicité du montage et les résultats sont étonnant: