Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Synthpunk
3102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2Posté le 12/03/2019 à 10:47:03
Comme d'habitude j'adore l'originalité des IENI ou Instruments Électroniques Non Identifiés qu'on trouve sur le catalogue de cette marque comme le Dato Duo synth ou le Tocante Redd
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 11:49:24 ]
po : go
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/03/2019 à 13:54:43
J'adore on est bien loin du consensus sonore imposé actuellement par bon nombre de marques ! il faut saluer Error instruments pour leur courage de proposer une alternative aux énième remake de Roland et consorts... dans le même esprit bruitiste et déjanté, voir également SOMA laboratory avec son LYRA-8 !
Seul bémol, ma bourse toujours aussi vide ne me permet pas ce genre de folie : dommage pour moi
Citation :
magnifique ! Le son des dentistes des années 70 ou des films de John Carpenter
Bon pour chipoter certains vont nous dire que les Silver Apples faisaient déjà du Error Instruments et du Look Mum No Computer avec des instruments électroniques Do It Yourself avant tout le monde mais ce n'est pas grave
Citation :
Comme dit THOMAS LN77 absolument innutilisable, franchement inutile et du coup genial et desirable
Puisqu'on peut faire du bruit et même de la musique avec les machines de Error Instruments