Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2Posté le 12/03/2019 à 10:47:03
Comme d'habitude j'adore l'originalité des IENI ou Instruments Électroniques Non Identifiés qu'on trouve sur le catalogue de cette marque comme le Dato Duo synth ou le Tocante Redd
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 10:48:20 ]
neige
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 12/03/2019 à 11:32:14
magnifique ! Le son des dentistes des années 70 ou des films de John Carpenter
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 11:49:24 ]
po : go
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/03/2019 à 13:54:43
J'adore on est bien loin du consensus sonore imposé actuellement par bon nombre de marques ! il faut saluer Error instruments pour leur courage de proposer une alternative aux énième remake de Roland et consorts... dans le même esprit bruitiste et déjanté, voir également SOMA laboratory avec son LYRA-8 !
Seul bémol, ma bourse toujours aussi vide ne me permet pas ce genre de folie : dommage pour moi
Citation :
magnifique ! Le son des dentistes des années 70 ou des films de John Carpenter
0
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 13:58:54 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/03/2019 à 14:14:05
absolument innutilisable, franchement inutile et du coup genial et desirable ^^
1
Thom'
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/03/2019 à 14:26:28
Citation :
Le son des dentistes des années 70
J'aurai rajouté "le son de l'acouphène après un concert de Neubauten ou Jesus & Mary Chain"
1
Revega
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/03/2019 à 14:35:39
Citation :
le son de l'acouphène après un concert de Neubauten ou Jesus & Mary Chain
rien que pourcette phrase j'ai envie de l'acheter! veridique! ahhhhh neubauten.........
Bon pour chipoter certains vont nous dire que les Silver Apples faisaient déjà du Error Instruments et du Look Mum No Computer avec des instruments électroniques Do It Yourself avant tout le monde mais ce n'est pas grave
Citation :
Comme dit THOMAS LN77 absolument innutilisable, franchement inutile et du coup genial et desirable
Puisqu'on peut faire du bruit et même de la musique avec les machines de Error Instruments
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale