[News] [Musikmesse] MIDI-TALKING-SYNTH
- 22 réponses
- 16 participants
- 2 618 vues
- 15 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

son of the doctor

Mes samples

Poussin du Ciel

Seaman

pilip

Anonyme

jeffdevigneux

Il y a une douzaine d'année, j'ai omis d'acheter un effet appelé VT 01, voice transformer, qui était pas mal du tout; c'était du Boss ou du Roland, je ne sais plus. Cette fois je ne louperai pas cette opportunité.
Deviens ce que tu es.

dave64k

pilip

Goum Le Chat

Poussin du Ciel

Hors sujet : Citation : Il connaît p'tète le résultat des présidentielles ?!!!

Number-6

Goum>

Eklektrostatik

Goum Le Chat

Des infos supplémentaires un peu plus bas, ainsi que des liens vers des samples et videos.

pilip

Hors sujet : Excellent la video de trax sur le circuit bending

Anonyme

Anonyme

je m'intérésse de trés prét a cette marque et a se petit synth en particulier , les demos sur youtube mon vraiment plu

ils ont d'autres machines bien intéréssante aussi

a suivre

theau

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170453630768&ssPageName=STRK:MESELX:IT

extonjaez

Un midi talking flame synth est actuellement en vente sur Audiofanzine
https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/flame-audio/MIDI-TALKING-SYNTH/petites-annonces/i.154142.html

boarderbreaker

pjskyman

Pour ce qui est de la fabrication des phrases, si tu es débrouillard, tu peux t'amuser à programmer un petit logiciel préchargé avec les bons codes MIDI. Personnellement je me suis développé un petit logiciel-séquenceur en Java qui me présente sous forme de matrice de boutons tous les allophones que je peux écouter un par un et qui me permet d'écouter une phrase entière que j'ai construite pas à pas.
Mais on est bien d'accord que cette machine reste difficile à appréhender pour le commun des mortels, à moins de n'utiliser que la fonction intégrée "sequencer" qui fait un peu n'importe quoi soit dit en passant, mais cela n'est que mon avis !
- < Liste des sujets
- Charte