Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine, pour ce son ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle machine, pour ce son ?
Salut à tous :bravo:

Quelqu'un sait il quelles machines sont utilisées pour les leads de DARUDE, les arpégiateurs de KATE RYAN et les gimmicks connus de BROOKLYN BOUNCE.

D'avance merci.
2
Desolé mais personne n'a l'air de connaitre ces groupes...
moi je les connais pas en tous cas :oops:

personne connais ca? :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
Darude, je crois connaître, mais j'en suis pas très fier...
4
Bah,alors?
même si t'aimes pas tu dois bien avoir une petite idée des machines qu'ils utilisent les gars.
moogs,il te demande quelles machines ils ont pas ce que tu penses de ces groupes...


c'est quel genre au fait?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5
C trés techno-dance... :aime:
J'ai obtenu des sons un peu similaire avec le MODEL-E , le VSTi de steinberg
Mais je pense k'avec un peu de NOISE et de saturation sur un son type SawPWM on arrive à ce résultat
Personnellement j'adore DARUDE, c'est pour ca que je peux en parler... pas évident si on connait po :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6
Si tu peux obtenir le son avec le model E, tu dois pouvoir l'obtenir avec n'importe quel synthé :mdr: Ca doit être le pire synthé vortuel jamais pondu ( mais bon, il est très vieux, aussi ).
7
Si tu veux du hard, plutot qu'un VST :

pour la machine qu'il te faut, c'est en gros, n'importe quel synthé type TB303, avec oscilateurs multiples, et à forme d'ondes variables, avec des réglages types cut, resonance, distorsions. genre à pas très cher, en ce momment, tu as là Korg electribe première génération (environ 250€ d'occas), où la nouvelle cf poste https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13148

ça marche bien en standalone pour des lives (à couler avec une boite à rythme de la meme marque), ou comme expandeur midi, avec un séquenceur PC

voilà
8
Bon ! :bravo:

Je vais faire des essais, et je vous dirais si ça a marché.

Encore merci, et si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas.

PS: effectivement, c'est pas que j'aime particulièrement ces groupes, c'est leur son qui m'interresse. @+