Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification d'un instrument.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Identification d'un instrument.
J'aimerais savoir quel est le synthé utilisé qu'on peut retrouver sur Forget Me Nots de Patrice Rushen, c'est le son de synthé assez bas, qui est present tout le long, je retrouve ce meme son sur If Your Girl Only Knew d'Aaliyah (aussi en basse), un vieux titre sur One In A Million . Merci de votre aide . :clin:
2
UP! :8)
3

Citation : d'Aaliyah


Y'a beaucoup du Triton chez elle
4
Etant proffessionnel de l'electronique, je me permet d'essayer de t'aider.
Il se peut aussi qu'un des composants de l'alim interne chauffe anormalement, soit parce que la circulation d'air n'est pas suffisante soit parce qu'un element mecanique (radiateur) s'est dessere avec les vibrations, soit un composant est fatigue et sa valeur a change suite a une derive. Alors le systeme se met en securite, il gener une micro-coupure puis reboot.
Ou se peut etre effectivement un mauvais contacte au niveau ailm interne ou cordons externes qui en se dilatant se revele.
J'ai eu un probleme similaire sur un Roland D20 et c'etait un composant (27c256) un circuit integre (eprom a fenentre d'effacement UV) de 28 pattes qui contient le code programme . Il etait "a moitier" sortie de son support. Cela provoquait une panne intermitante, des fois il fonctionnait impeccable, des fois il s'arretait au bout de qq minutes, des fois il ne s'allumait pas.
J'espere que ces renseignements t'aiderons. Si toutefois d'autres symptomes apparaissent, fait nous signe cela pourrait preciser l'origine exacte de cette panne. :idee:
5
Desole, je m'excuse d'avoir clique un peu vite ..
Le message ci-avant n'etait pas destine a ce poste.
:|
6
:mdr: complètement surréaliste. :bravo:
7
Salut Fredabbe

Tu peux l'effacer ! tu click sur la croix
8
Non non Magik! surtout pas!

çà amène un peu de poésie sur les pages d'AF. :bravo: