Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé en occase pour moins de 200 euros ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 913 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel synthé en occase pour moins de 200 euros ?
Bonjour , je voudrais débuter en piano et je compte m' acheter un synthétiseur... J'ai repéré le Delson TB 800 L et le casio CTK-591. Mais je ne sais pas si je ne vais pas faire une erreur en prenant l' un des deux ( sachant que je ne veux pas mettre trop cher je n' ai pas vraiment le choix). Voilà j'espère que vous me conseillerez et que je serais ravi de mon achat! Merci d' avance...
2
Si c'est du piano que tu veux faire essaie de voir pour faire un 3 fois et acheter un px100 de chez casio. Ils sont à 699€ et sonne vraiment bien et ont un touché vraiment nickel.

Maintenant si tu ne veux pas mettre cher du tout, il y a chez casio des clavier à 139 € et chez delson le CK65 qui doit être à 99 € je crois.
3
4
Et que pensez vous soit du Delson TB800L ou du Casio CTK 591?? Et au fait savez vous a combien est le Casio LK-50??Merci pour les reponses... :)
5
Les claviers arrangeur ne sont pas des synthés ... ce sont des rompleurs avec un clavier et une BAR cheap créer pour les besoin des écoles de musique ... ce n'est pas mon rayon ...

Si tu n'as pas besoin de l'arrangement prend plutot un clavier genre XP10 (https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,926.html) les sons son de bonnes factures ;)


Le delson je ne connait pas, et les casio sont des claviers cheaps ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Ouai un petit xp10 c'est cool pour commencer, en plus c'est multitimbrale, y rajoute un soft sequenceur et il pourra allez plus loin.