Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2003 à 15:04:12Vélocité du yamaha dx27
Question pour les vieux routiers!
J'ai récupéré un synthé yamaha dx27 dont j'ai envie de me servir en clavier maitre (en attendant mieux) mais voila : sans doc, je ne vois pas comment regler la vélocité au maximum! il parait que le clavier n'y est pas sensible, mais peut-on la régler une bonne fois pour toute?
Pas vieux mais nouveau
Va voir du coté de yahama musique france pour le mode d´emploi et ne compte pas trop sur de l´aide dans le site .
bonne annee :brav